Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ouverture du bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elaryon
Langue pendue
Elaryon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 68 route de Chinon
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Ouverture du bureau Left_bar_bleue255/255Ouverture du bureau Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Ouverture du bureau Left_bar_bleue255/255Ouverture du bureau Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Ouverture du bureau Left_bar_bleue255/255Ouverture du bureau Empty_bar_bleue  (255/255)

Ouverture du bureau Empty
MessageSujet: Ouverture du bureau   Ouverture du bureau Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 20:54

Une fois de plus, Elaryon vint faire un grand ménage dans ce bureau qu'il commencait à bien connaître.Cela lui prit une longue journée, heureusement qu'il faisait beau car la porte et la fenêtre étaient ouvertes..D'ailleurs ceux qui passaient pouvaient voir...ou même se prendre dans la tête la poussière.

Après cette longue journée, le bureau enfin remis en état,Elaryon vint poser une petite affiche sur la porte afin d'aider ceux ayant besoin d'un minimum d'informations.


Citation :

Ce bureau est ouvert chaque jour de la semaine.
Si par malheur,pour vous, le conseiller n'est pas là ,n'hésitez pas à le contacter par courrier ou à laisser un mot.

Voici les informations dont je dispose pour le moment, elles seront mises à jour bien entendu.Nous manquons:
d'éleveurs de mouton
d'éleveurs de cochon
d'éleveurs de vache
de producteurs de maïs

Pour ceux voulant passer niveau 3,je vous déconseille de prendre la Voie de l'Etat car celle-ci est en sureffectif.Par contre, pour ceux ayant bien sur la motivation,la Voie de l'Eglise semble manquer de personnes

Pour toute question sur l'université ,vous pouvez bien sur vous adresser à moi ou à la rectrice ,Shallimar.

Pour rappel,vous pouvez consulter ici le planning des cours donnés à l'université,on y trouve également le descriptif du cursurs des différentes Voies:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6497755#6497755

Vous pouvez vous rendre à cet endroit pour donner votre avis, poser une question , sur ce qui se passe à l'université:
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6555992#6555992

Afin d'aider à l'autonomie en laine de Saumur, il a été décidé d'aider financièrement ceux qui souhaitaient acuérir comme 2e champ un élevage de moutons.L'aide financière s'élève à 100 écus mais attention ,seuls les dix premiers ayant effectués cette opération et demandés l'aide en bénéficieront.

Revenir en haut Aller en bas
http://68routedechinon.forumsfree.org/
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Ouverture du bureau Left_bar_bleue114/255Ouverture du bureau Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Ouverture du bureau Left_bar_bleue154/255Ouverture du bureau Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
Ouverture du bureau Left_bar_bleue156/255Ouverture du bureau Empty_bar_bleue  (156/255)

Ouverture du bureau Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bureau   Ouverture du bureau Icon_minitimeVen 16 Nov 2007 - 16:32

Bonjour Elaryon

Ci-joint ce courrier, merci de faire le nécessaire ^^

Citation :
Expéditeur : Palantir
Date d'envoi : 2007-11-11 19:41:42


Bonjour,

Je compte prochainement devenir Paysan et acquérir une propriété et j’aurais voulu savoir qu’elle exploitation était la plus intéressante. J’avais envisagé la culture de légumes mais j’hésite encore à choisir ! Si vous pouviez me renseignez cela me serait d’un grand service.
Merci d’avance Wink

Palantir
Revenir en haut Aller en bas
cos
Bavard
cos


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Ouverture du bureau Left_bar_bleue154/255Ouverture du bureau Empty_bar_bleue  (154/255)
Force:
Ouverture du bureau Left_bar_bleue167/255Ouverture du bureau Empty_bar_bleue  (167/255)
Charisme:
Ouverture du bureau Left_bar_bleue81/255Ouverture du bureau Empty_bar_bleue  (81/255)

Ouverture du bureau Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bureau   Ouverture du bureau Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 0:56

Coucou.... viking

Bon, un jour prochain, j'achèterai un champ mon cher Ela...

Mais, nous serait-il possible d'avoir un petit recensement de nos manques actuels?

Parce que bon, ne pas avoir de champ, ça va pendant plus de 6 mois, mais bon, là, je commence à en avoir envie pig

Donc, à moins que tu ne me répondes par pigeon...J'espère te lire ici... spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouverture du bureau Empty
MessageSujet: Re: Ouverture du bureau   Ouverture du bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouverture du bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du conseiller
» Bureau du troubadour
» Bureau du Maire
» Bureau du conseiller
» Bureau du conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Les bureaux de conseillers :: Bureau du Conseiller à l'orientation-
Sauter vers: