Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Bureau du Maire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zarato
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 3:16

Il etait tard la nuit mais on pouvait voir une chandelle illuminant le bureau du troubadour c'etait Zarato le troubadour de Saumur qui finissait d'ecrire son rapport à la mairesse puis il décida de déposer le parchemin sur son bureau

on pouvait y lire ceci :

Madame ,

veuillez constater depuis votre fenetre l'achevement du jardin et de son sentier enfin cela est fini.Nous devrions remercier d'ailleurs les jardiniers du village !

Par ailleurs si je puis me permettre meme si cela n est pas ma mission mais je ne fais que rapporter ce que l'on m'a dit:

malheuresement à cause de la guerre de nombreuses habitations ont été détruite ma question est simple avons nous la possibilite de rebatir ces maisons ?(les gens n ont pas vu que sur le fofo non off il existait un cadastre moi je arive pas a acceder au plan c est normal ?on pourrait en refaire un nouveau et le mettre sur le fofo off))

bien a vous madame j attend votre feuille de route avec impatience

votre dévoué Zarato
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Maire Left_bar_bleue0/255Bureau du Maire Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau du Maire Left_bar_bleue255/255Bureau du Maire Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du Maire Left_bar_bleue200/255Bureau du Maire Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Bureau du Maire   Bureau du Maire Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 6:04

Twinny avait finalement réussi à trouver une petite place pour y mettre son bureau. Elle passa y faire un tour tard avant d'aller dormir et découvrit un mot laisser par le nouveau Troubadour. Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
zarato
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 3:47

Zarato comme à son habitude travailler tard le soir lorsque les rues de Saumur étaient désertes il ecrivit donc les propositions que l'ont pourrait envisagé pour les festivités de Saumur


voici donc les propositions:

_un concours litteraire ou des habitants de saumur ecrivent sous forme de contes,de poémes,ou tout autres styles sur le thème de la betauté de Saumur.Beauté seulement pas le droit à la critique bien sur,le gagnant désigné par un jury(toi,moi par exemple et un trosième) le prix reste a fixer par la possibilité de la mairie.


_combat de joute(hrp je m explique le combat de joute se joue a deux les concurre nts sont designes d une main honnete le jeu se joue sous la forme de pierre papier ciseau;chaque joueur m envoi un mp afin de choisir la pierre le papier le ciseau ect...sur le fofo ils devront decrire leurs combat moi par mp j envoi la reponse au gagnant qui clos sont combat par un joli rp de victoire la pas de prix seulement un classement du meilleur guerrier)

_apres on peut faire un concours culinaires sur un theme qui touche les specialites d'anjou entree plat dessert le gagnant la remporte un prix un jury est à selectionné

voila ma chere twin ce que je te propose pour le moment en ce qui concerne l inauguration des jardins je te laisse fixer la date personne n y est aller aujiurdhui je suis un peu déçu mais je ne baisse pas les bras pour autant tant

amicalement le dévoué Zarato

Zarato deposa le parchemin et repartit en direction de son habitation le teint un peu maussade
Revenir en haut Aller en bas
Champollion
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2007

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:08

Champollion s'approcha de Twinny, commme toujours assise devant son bureau :


Twinny ... de ce que j'ai compris, Saumur va mal et on n'a plus d'argent ...
Quelles sont les solutions pour renflouer les caisses ?

Si je peux aider d'une quelconque manière... Je suis pret a le faire !
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Maire Left_bar_bleue0/255Bureau du Maire Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau du Maire Left_bar_bleue255/255Bureau du Maire Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du Maire Left_bar_bleue200/255Bureau du Maire Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:41

Twinny, l'air dépité arriva dans son bureau pour travailler comme tous les matins. Le teint blème et le visage livide, elle ne tenait presque pas sur ses jambes. Elle poussa un soupire quand elle réussit à se poser sur sa chaise. Lentement elle regarda le parchemin que le jeune troubadour avait laissé sur son bureau. Elle esquissa un léger sourire, un brin de gaité dans cette étendue de mélancolie...

Elle prit alors sa plume et écrivit :

Code:
Messire Zorato,

Je vais être breve, ma santé étant au plus mal malheureusement.

- un concours litteraire ... j'adore...
- les joutes? hum... ne sont elle pas réservées aux nobles? à voir faut se renseigner...
- un concours culinaires heu... sauf votre respect ce n'est pas un peu vieux comme concours :|

je tenais aussi à vous remercier de votre travail et de votre motivation. Je sais à présent que je peux compter sur vous et que mon choix de vous proposer le poste de troubadour a été juste.

Twinny, Maire de Saumur

Elle posa alors sa plume et doucement plia le parchemin. Les yeux dans le vague et un goutte alla s'échouer sur sa main alors qu'elle refermait le document. Elle transpirait et devait avoir de la fièvre. Le mal la rongeait de l'intérieur. Elle se leva avec peine et repartie. Elle devait se reposer. Elle croisa Champ en sortant. Elle lui sourit sans vraiment y mettre tout l'expression qu'elle aurait voulu et le regarda droit dans les yeux.

Champollion, oui je vais vous tenir informé de la situation mais Saumur va survivre Champollion... Heureusement je n'avais pas tout mis dans le mandat de Jacques et la ville a encore un peu de fond. Mais tout ceci je vous en parlerais rapidement. Merci de votre aide à tous. Je suis fière de vous.

Elle posa une main sur son épaule comme pour ne pas tomber et pour lui dire qu'elle comptait sur lui. Puis elle repartit lentement.
Revenir en haut Aller en bas
zarato
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/03/2008

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 1:37

Zarato vit la missive de la mairesse en piteux état et rapidement lui réponda d une ecriture sure et sereine





Madame


je lance demain le concours des louanges de Saumur le but etant par le moyen de la chanson de la contine de la poesie....D'ecrire les louanges de Saumur mais je voudrais savoir ce que peux offrir la mairie au gagnant

heu les concours de joute je connaissais ça lorsque j'etais petit à bayeux quand mon pere m y emmener ce ne st pas forecemment resever aux nobles d apres ce que j ai pu voir comme personnes

la cuisine ca a peut etre son attrait sachant que se sera compose que de produits d anjou.

je vous remerci de votre confiance

Zarato posa la plume et partit dans son bureau
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Maire Left_bar_bleue196/255Bureau du Maire Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
Bureau du Maire Left_bar_bleue61/255Bureau du Maire Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
Bureau du Maire Left_bar_bleue160/255Bureau du Maire Empty_bar_bleue  (160/255)

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 22:03

girnok arriva a la mairie car cela faisait un moment qu'il ni etait pas passer

(hrp)il ni a plus le lien vers le conseil a la mairie depuis plusieur jours j'ai cru a un bug ou je ne sais quoi et j'ai pensser que sa se remettrais mais j'ai commencer a trouver le temps long donc je remercie moulte frite de me l'avoir redonner (/hrp)

il vit la mairesse complement depiter

twin tu ni est pour rien moi aussi et ainsi que quasiment tout le monde ici aurais donner a jacques aristote sans confession

il a bien cacher sont jeux

mais y'a vraiment aucun moyen de recuperer l'argent?
Revenir en haut Aller en bas
Thelian
Langue pendue
Thelian


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Saumur
Emploi : Au potager, sur la Loire, ou à la forge
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du Maire Left_bar_bleue36/255Bureau du Maire Empty_bar_bleue  (36/255)
Force:
Bureau du Maire Left_bar_bleue151/255Bureau du Maire Empty_bar_bleue  (151/255)
Charisme:
Bureau du Maire Left_bar_bleue57/255Bureau du Maire Empty_bar_bleue  (57/255)

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 19:55

Je crois que nous faisions tous une confiance aveugle à Jacques.
Je le considérais comme un ami.
Revenir en haut Aller en bas
Champollion
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2007

Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 23:30

idem ...
Depuis le temsp qu'il était avec nous ... je ne m'attendais vraiment pas a ça de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Maire Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Maire   Bureau du Maire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Maire Adjoint.
» Conseiller à proposer au maire
» Ouverture du bureau
» Bureau du conseiller
» Bureau du conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Bureau du maire :: Bureau du maire ou de la mairesse-
Sauter vers: