Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du conseiller

Aller en bas 
+6
Damoiselle Valcam
Patity
Aerin
protozoaire
eva1906
twin
10 participants
AuteurMessage
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue255/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue200/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 10:27

j'ouvre ici mon bureau pour vos questions, vos suggestions... n'hésitez pas... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue114/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue154/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue156/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (156/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:19

Eva passe par le bureau de Twinny

Bravo Soeurette ! Félicitations pour tes nouvelles fonctions (et ça s'arrose ^^) Very Happy drunken
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue255/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue200/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 12:44

Hum... Merci Eva Mr.Red .
Je serai bientot de retour à Saumur ma belle Rolling Eyes ... alors entraine toi avant que j'arrive Razz ...
Revenir en haut Aller en bas
protozoaire
Nouveau
protozoaire


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : regardez la liste des procès et vous verrez si je suis dans le coin...
Emploi : Marchand looser en freelance !!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/0Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/0Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/0Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:01

Proto frappa a la porte. Puis entra dans le bureau un peu précipitamment.

Twin mon ange !!!! J’ai fait une boulette !!!!

Il attrapa la chaise pour s’asseoir et regarda twin dans les yeux.

J’ai acheté du fer brut et 90 peaux a un chinois !!! il m’a dit que c’était une bonne affaire et que je vendrais le tout a un prix intéressant !

Il déposa toutes ses marchandises sur le bureau, renversant quelques plumes et autre objets qui se trouvaient dessus.

Ca fait maintenant 4 mois que je les ai et j’arrive toujours pas à les vendre !! il s’est bien foutu de moi le chinois ! twiiiiiiiin faut que tu m’aide a refourguer toute cette camelote !!!

Proto désespéré s’accouda au bureau et regarda twin dans les yeux tout en surveillant de temps en temps sa pile de peau que commençait a vaciller …
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue255/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue200/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:25

Twinny qui avait vu arriver Proto dans son bureau en trombe, ramassa doucement le matériel renversé sur le bureau tout en écoutant attentivement Proto.

Puis elle refléchit un instant en détaillant les tas de marchandises qu'il avait posé sur son bureau. Un sourire attendri aux lèvres, elle lui dit :


Hum... tu t'es fait encore avoir... j'en ai bien peur Confused ... bon écoutes, je vais me renseigner si personne ne cherche ce genre de...

Twinny n'eut pas le temps de terminer sa phrase que la pile de peaux bascula du bureau. Elle attérit sur les pieds de twinny. D'un mouvement brusque voulant se tenir les pieds afin de faire passer la douleur, Twinny échappa la plume qu'elle tenait dans la main. Le petit pot d'encre posé près du contrat qu'elle était en train de rédiger prit alors son envol au contact de la plume et alla s'échouer sur le nez de proto.

Prise entre la douleur et la vision du visage de Proto peint à moitié en noir, Twinny éclata de rire en se tenant les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
protozoaire
Nouveau
protozoaire


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : regardez la liste des procès et vous verrez si je suis dans le coin...
Emploi : Marchand looser en freelance !!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/0Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/0Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/0Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 17:47

Alors que l’encre coulait encore sur son visage, proto se précipita sur twin pour l’aider

Mon cœur tu n’a rien ?

Il porta twin dans ses bras et la deposa sur son bureau. Il regarda son pied.

Y’a rien mon cœur !!!! plus de peur que de mal !!

Puis il regarda ses peaux qui s’étaient elles aussi taché….

Erf ça va se vendre beaucoup moins bien maintenant quoique ça donne un style…

Proto se tourna vers twin qui avait toujours se sourire moqueur aux coin des lèvres. Puis d’un air innocent, il attrapa délicatement la tête de twin, et commença a l’embrasser tendrement, recouvrant ainsi son visage d’encre noir, tout en glissant ses doigts sur son cou et ses epaules laissant des trainées gracieuses d'un noir intense sur sa peau satinée.
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue255/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue200/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 18:57

Après quelques secondes, Twinny repoussa Proto doucement.

Heu... Proto... ce n'est pas le lieu ici!!!! C'est mon bureau... Et le badinage c'est en privée et pas lorsque je travaille... alors ramasses vite tes affaires et files... Je vais apeller les gardes pour qu'ils t'aident...Et pour tes marchandises, je vais voir ce que je peux faire... mais je te promets rien, surtout vu l'état...

Se dirigeant vers la porte, Twinny l'ouvrit et alors que Proto rassemblait ses affaires, elle dit d'un ton assurée:

GARDES!!!!!!! Veuillez aider Messire Protozoaire à sortir sans mettre de l'encre partout...

Twinny se tourna ensuite afin d'évaluer les dégats dans la pièce...

Mais regardes l'état de mon bureau!!!! Pfff, va falloir que je nettoie tout maintenant... comme si j'avais que ça à faire...
Revenir en haut Aller en bas
protozoaire
Nouveau
protozoaire


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 43
Localisation : regardez la liste des procès et vous verrez si je suis dans le coin...
Emploi : Marchand looser en freelance !!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/0Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/0Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/0Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 19:29

Alors que proto était a 4 pattes pour ramasser ses peaux avec soin, 2 gardes entrèrent dans le bureau sans même frapper. Ils scrutèrent le bureau et leurs regards s’arrêtèrent sur le pauvre proto. On pouvait lire dans ses yeux une petite angoisse. Puis avec plein de culot :

Hum ! Vous tombez vous deux !!! aidez moi a ramasser tout ça !!!!

Il se releva et attendit que les gardes se mettent au travail. Mais l’un des gardes se dirigea vers proto et le prit sous son bras alors que le second ramassa en tas toutes les peaux comme de vulgaire torchons.

Hé doucement avec ça !!! ou j’vais te botter le cul cria proto.

Puis toujours sous le bras du garde, il regarda twin :

Tu t’en occupe de mes peaux je compte sur toi !! je t’aime mon COOOOEEEEUUUUuuuuuuuurrrrrr !!

A peine fini sa phrase qu’ils étaient déjà dans le couloir. Il s’adressa au garde :

Bon amenez moi à la taverne puisque vous êtes serviable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Bavard
Aerin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue120/120Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (120/120)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue61/61Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (61/61)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue86/120Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (86/120)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 0:02

[ Désolé, j'vais casser tout votre RP :s ]

C'était pour savoir Twin si tu avais de la laine en stock ou pas.

Pour l'instant, j'en ai 26 sur mon mandat, j'vais en mettre moins pour essayer d'en avoir toujours un peu, mais si t'en as, je dis pas non Smile

Tu peux me contacter par MéSaNge Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patity
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:12

Patity entra dans le bureau de Twinny et déposa cette lettre ...

Twinny, on me propose de l'aide et je te laisse juge d'y répondre.

Citation :
Expéditeur : Valcam
Date d'envoi : 2007-08-29 10:30:59


Bonjour,

Je voudrais m'initier au fonctionnement d'une mairie… Plus particulièrement au niveau du commerce. Je souhaiterais savoir si il y un poste disponible pour une jeune demoiselle inexpérimenté mais Très motivé!

A bientôt!

Je connais bien dame Valcam et son envie de s'investir date de bien longtemps donc ...
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue255/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue200/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 2:34

Twinny salua Patity d'un mouvement de tête marquant son profond respect et parcourut la lettre rapidement tout en l'écoutant.

Haaaa oui je la connais! Elle avait déjà postulé il y a quelques temps. Hum...

Puis réfléchissant quelques instant, elle ajouta enfin :

Et bien, il est vrai que Messire Womack est souvent absent et que j'aurai besoin d'aide.

Regardant paty avec un sourire, elle lui dit :

Je lui écris de ce pas, afin de lui signifier que sa demande est acceptée. Elle partagera le bureau avec Messire Womack.

Aussitot, Twinny prit alors un parchemin, saisit sa plume et se mit à griffonner quelques mots.

Citation :
Dame valcam,

J'ai été informé par la mairesse que vous postuliez une seconde fois afin d'être initiée au commerce. J'ai donc l'agréable tache de vous annoncer que votre demande a été acceptée. De ce fait je vous demande de prendre contact avec moi afin que je vous informe de vos missions. A cette occasion, je vous montrerai votre bureau.

Cordialement.

Twinny, CAC de Saumur.

Elle posa sa plume doucement un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Valcam
Bavard
Damoiselle Valcam


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue60/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue73/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (73/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue56/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (56/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 10:05

Valcam se presenta devant le bureau de Twinny.
Après avoir frappé à la porte elle entra.


Bonjour, je souahiterais vous entretenir de commerce...
J'aimerais compléter mes connaissances en thermes de commerce, et je souhaiterais à ce titre vous poser quelques questions.
Auriez vous quelques minutes à m'accorder
.

Valcam, fébrile, attendait la réponse avec impatience et espoire.
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue255/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue200/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:28

Twinny sourit à l'entrée de Valcam. Elle la regarda, et l'écouta attentivement. Puis elle lui fit signe de prendre un siège et de s'installer confortablement.

Et bien je suis à vous Dame... J'espère que vos nouvelles fonctions vous conviennent, et que vous vous plaisez parmis nous.
Mais j'arretes de parler, vous avez des questions. Que souhaitez vous savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Valcam
Bavard
Damoiselle Valcam


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue60/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue73/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (73/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue56/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (56/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 14:10

Valcam après une légère abscence se repris...

Et bien en fait je souhaiterais connaitre tout les rouages du commerce.
Je suis membre de l'ordre de Santiago. Dans la voie du commerce plus précisément.
Mais je dois avoué que ce n'est pas le domaine dans lequel j'exelle...
C'est pourquoi je souahiterais savoir quels sont les moyens usité pour commercé.
ainsi et suttout, les quantités qui sont acheté et vendu...
Comment sont rétribué les MA, etc...

Ma question est vaste, je le sais...
Pouvez vous m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue255/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue200/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 14:40

Twinny prit place à son bureau... elle avait travaillé tot ce matin et avait déjà repéré quelques infractions... A peine s'était elle assise 2 minutes qu'un messager vint lui porter une lettre:

Code:
Titre : pain tres tres chere:)

Expéditeur : Hotton
Date d'envoi : 2008-01-27 12:21:20
 
Salu tu m a acheté un pain qui devait aller a quelqu un d autre... esque c est possible que tu le revende au même prix et je me demerderais pour refaire l echange un autre moment.

Merci d avance 

Hotton, Hotton...

Hum... ce nom lui disait quelque chose... Elle fit signe au messager de patienter.
Puis elle saisit son sac rapidement et en sortit son petit carnet... Elle tourna les page rapidement avant de s'arreter... C'était bien ça.... elle avait inscrit son nom pas plus tard que ce matin...
Décidée, elle prit un parchemin et griffona quelques mots


Code:
Messire,

oui en effet, j'ai acheté votre pain car vous vous êtes mis en infraction en le vendant à ce prix là... Je suis CAC et responsable du marché et que je gere actuellement la mairie il est normal que j'ai acheté votre pain pour savoir qui ne respectait pas la grille... Je n'ai d'ailleur trouvé aucune autorisation
écrite que ce soit de moi ou du maire pour faire cette transaction... donc non seulement vous n'êtes pas autorisé à vendre mais en plus, vous mettez des denrées à des prix illégaux...
Je vais donc transmettre à la police de suite et vous ne tarderez pas à être contacté par elle.

Twinny

Elle cachetta le parchemin et appelant le messager lui remis le message, accompagné d'une pièce d'or :

Alors apportez cela à Messire Hotton...
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue255/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue200/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 2:14

Twinny n'avait pas arreté de chercher des denrées... elle avait déjà recu 100 viandes et 150 légumes ce matin et elle s'installa à son bureau afin de rédiger un nouveau contrat quand elle apercut un pigeon. elle ouvrit le parchemin et lu :

Code:
Titre : Re: Contrat

Expéditeur : *****
Date d'envoi : 2008-01-31 00:07:00
 
CONTRAT DE VENTE

Saumur, le 30 janvier de l'an de grâce 1456.

Suite à votre entretien, il a été convenu que:

- La Ville de **** vend à la ville de Saumur:

350 viandes à 17.5 l'unité, soit un total de 6125 écus.
150 bois à 4 écus le stère, soit un total de 600 écus.
Soit un total de 6725 écus.

L'acte de cet échange se reglera à Saumur le 4 février, la mairie de **** prenant en charge le MA

Accord conclu entre Dame ****, Maire de **** et Twinny, CAC de saumur.

Par la presente je vous confirme donc ce contrat.

Dame Twinny,
CaC de Saumur.

Lu et approuvé
****
Maire de **** 

Un sourire illumina son visage... Après tous ses efforts elle avait enfin réussi à trouver du bois rambo ... Elle n'avait pourtant pas l'habitude de laisser trainer sur son bureau ce genre de contrat mais pour une fois elle décida de le laisser bien en vue au milieu de ses affaires Razz .
Il ne restait plus à présent qu'à trouver l'argent pour l'achat Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue255/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue200/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 2:21

Balaga et Vincedelmare sont les MA qui arrive Lundi
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 4:08

pense a contacter le prevost pour les laisser passer, le douanier veille =)
Revenir en haut Aller en bas
OSS118
Langue pendue
OSS118


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : 9 rue jacky la main chaude
Emploi : forgeron
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue102/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (102/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue182/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (182/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue251/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (251/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeJeu 7 Fév 2008 - 1:02

Excellente nouvelle !
A la vitesse ou partent les stères, cela nous sera bien utile...
Revenir en haut Aller en bas
bartimeus1
Nouveau
bartimeus1


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue70/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (70/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue206/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (206/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue42/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (42/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 11:55

Bart entra dans le bureau de twinny

Bonjour, je me nomme Bartimeus1 de Montfort- Belle Ile

Seriez vous d'accord pour me prendre comme adjoint ?
Revenir en haut Aller en bas
OSS118
Langue pendue
OSS118


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : 9 rue jacky la main chaude
Emploi : forgeron
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue102/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (102/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue182/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (182/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue251/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (251/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:48

A t-on fixé des prix mini et maxi pour les nouveaux objets pouvant être produits ?

Pour les forgerons, il s'agit des casques.
Dans la mesure où il faut :
2 peaux (2x16 écus), 2 minerais (2x20 écus) et 4 bois (4x4 écus), soit un total de 88 écus,
3 jours de travail à 25 écus, soit un total de 75 écus,

Je propose que le prix maxi soit fixé à 163 écus.

Qu'en pensez vous notre CaC ?

PS : Pour ceux qui veulent voir l'esthétique du casque, j'en ai produit et vendu un à Blademaster, il suffit de regarder son perso !
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue0/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue255/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue200/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeLun 10 Mar 2008 - 0:57

Barti je t'ai répondu par msn, je te tiens au courant Wink ...
Oss, grille en court d'élaboration... surment affiché des demain pour les prix maxi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
OSS118
Langue pendue
OSS118


Masculin
Nombre de messages : 50
Localisation : 9 rue jacky la main chaude
Emploi : forgeron
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue102/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (102/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue182/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (182/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue251/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (251/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 10:29

Bonjour notre commissaire au commerce.

J'ai un doute sur le prix maximum fixé pour les casques. Ramené au bénéfice par jour, cela devient le produit le moins intéressant à produire pour un forgeron (moins de 19 écus par jour).

J'ai peur qu'en laissant un maxi de 152 écus, cela n'incite personne à en produire, alors qu'au contraire, nous devrions les encourager à en fabriquer, ne serait-ce que pour préparer l'équipement d'une éventuelle armée !
Revenir en haut Aller en bas
Thelian
Langue pendue
Thelian


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 48
Localisation : Saumur
Emploi : Au potager, sur la Loire, ou à la forge
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue36/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (36/255)
Force:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue151/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (151/255)
Charisme:
Bureau du conseiller Left_bar_bleue57/255Bureau du conseiller Empty_bar_bleue  (57/255)

Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 16:30

Pour le moment, les casques ne servent qu'à décorer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du conseiller Empty
MessageSujet: Re: Bureau du conseiller   Bureau du conseiller Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du conseiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Les bureaux de conseillers :: Bureau du Conseiller au commerce (ou Registre du commerce saumurois)-
Sauter vers: