Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Courriers de MA potentiels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elaryon
Langue pendue
Elaryon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 68 route de Chinon
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue255/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue255/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue255/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (255/255)

Courriers de MA potentiels Empty
MessageSujet: Courriers de MA potentiels   Courriers de MA potentiels Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 20:26

Voici les différents courriers que j'ai reçu à propos des MA :

Citation :

Titre : marchand ambulant

Expéditeur : 6killer
Date d'envoi : 2008-02-29 13:53:17


bonjour monsieur le maire,

je viens de lire votre annonce et je suis vivement intéressé par un poste de marchand ambulant,je possede deja une certaine experience des voyages au sein de notre duche mais egalement a l'exterieur de nos frontieres.

je me tiens bien sur a votre disposition pour d'eventuelles questions.

bien amicalement 6 killer

Citation :

Titre : commerce ambulant

Expéditeur : Buddy_line
Date d'envoi : 2008-02-29 14:04:59


bonjour,

je ne sais pas tout à fait de quoi vous parler quant au commerce ambulant... cela dit je ne vais pas tarder à passer mon niveau 1 donc déplacemetn possible... et je serais assez intéréssé par ce type d'opportunité si c'en est vraiment une !

alors si vous pouviez me donner des précisions j'en serais ravi.

Bien à vous

Buddy.
Revenir en haut Aller en bas
http://68routedechinon.forumsfree.org/
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue0/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue255/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue200/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (200/255)

Courriers de MA potentiels Empty
MessageSujet: Re: Courriers de MA potentiels   Courriers de MA potentiels Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 2:45

Code:
Titre : Postulat pour un poste de Marchand Ambulant

Expéditeur : Rhaumces
Date d'envoi : 2008-03-11 10:46:48
 
 
 Madame le Maire,

je souhaiterais postuler pour un poste de marchand ambulant s'il en reste de vacants, et je suis prêt à commencer à arpenter les routes du Royaume dès demain. Merci de m'indiquer ce que vous attendez de vos marchands.

Je m'en remets à votre décision, et attends avec grande impatience de vos nouvelles.

Bonne journée,

Rhaumces Palmerin 
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue0/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue255/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue200/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (200/255)

Courriers de MA potentiels Empty
MessageSujet: Re: Courriers de MA potentiels   Courriers de MA potentiels Icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 0:07

Code:
Expéditeur : Sophus de Saint Michel
Date d'envoi : 2008-03-15 18:23:26
 
 Bonjour madame la mairette.

Vous vous rappellez de moi ? Oui, non ? Pas d'importance ^^

Nouvel habitant de Saumur, me voilà votre administré. Et je m'ennuiiiie. Je voudrais bien voyager un peu encore. Alors si vous avez besoin d'un MA, pensez donc à Sophus, noble d'épée, et qui se deplacera donc de 3 cases et ira bien plus vite que n'importe quelle bourrique.
Attention, cette offre est limitée dans le temps ^^

Cordialement,

SOPHUS 
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Courriers de MA potentiels Empty
MessageSujet: Re: Courriers de MA potentiels   Courriers de MA potentiels Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 3:13

Sophus est en procès Smile
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue0/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue255/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue200/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (200/255)

Courriers de MA potentiels Empty
MessageSujet: Re: Courriers de MA potentiels   Courriers de MA potentiels Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 15:10

affraid What the fuck ?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thelian
Langue pendue
Thelian


Masculin
Nombre de messages : 108
Age : 47
Localisation : Saumur
Emploi : Au potager, sur la Loire, ou à la forge
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue36/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (36/255)
Force:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue151/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (151/255)
Charisme:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue57/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (57/255)

Courriers de MA potentiels Empty
MessageSujet: Re: Courriers de MA potentiels   Courriers de MA potentiels Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 15:45

Pas de laisser passer. S'est fait Saumurois.

A eu à faire avec Viviaca, de manière fort courtoise. Elle t'en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Viviaca29
Bavard
Viviaca29


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Ciel et Enfer, mais en tout cas heureuse d'être à Saumur !
Emploi : Pêcheresse potagère
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue87/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (87/255)
Force:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue95/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Courriers de MA potentiels Left_bar_bleue91/255Courriers de MA potentiels Empty_bar_bleue  (91/255)

Courriers de MA potentiels Empty
MessageSujet: Re: Courriers de MA potentiels   Courriers de MA potentiels Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 19:16

Viviaca qui passait par hasard faire un petit coucou à Sa Mairesse Jolie, entendit que l'on parlait d'elle.
Avançant le bout du nez dans l'entrebaillement de la porte, elle sourit et d'avança dans la pièce.


Bonjour tout le monde,

J'avais les oreilles qui sifflaient alors je me suis dirigée vers la provenance du sifflement Wink

A propos de Sophus, ce que dit Thélian est tout à fait juste.

J'ai eu un dossier à propos de stères de bois à faire sur lui, mais bien avant que je ne le finisse il adressait un courrier à Dame Viviaca lui indiquant que les stères de bois qu'elle lui avait acheté étaient bien trop chères que normalement. Il proposait donc de les racheter puis de me les reproposer au bon prix si jamais j'en avais vraiment besoin.
Et ce effectivement d'un ton tout à fait courtois.
Il n'a donc fait aucun problème pour racheter les stères de bois, la transaction a d'ailleurs été faite hier soir en taverne.

Durant la conversation que nous avons eu, il m'a expliqué qu'il était désormais en exil (sans pour autant m'en expliqué les raisons car je ne lui ai pas posé de questions) et s'est même exusé d'avoir mis à mal le marché lors de son passage en janvier dernier, alors qu'il faisait partie de l'arme poitevine.

Le fait que le Sire soit intéressé par le profit ne fais aucun doute, puisque lorsque je lui ai reparlé de l'autorisation de commerce à obtenir pour vendre ses stères de bois, il m'a indiqué qu'il irait les vendre ailleurs à prix plus interessant que celui de notre marché.

De la à savoir si l'on peut lui confier un mandat de MA, je ne me prononcerais certainement pas sur le sujet.

Bon, si vous avez encore besoin de moi, vous savez ou me trouver Courriers de MA potentiels Oeilyb7

Biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courriers de MA potentiels Empty
MessageSujet: Re: Courriers de MA potentiels   Courriers de MA potentiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Courriers de MA potentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de parrains potentiels
» Courriers types pour étrangers
» Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Les bureaux de conseillers :: Bureau du Conseiller au commerce (ou Registre du commerce saumurois)-
Sauter vers: