Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 recherche de parrains potentiels

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
olderik
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : en taverne normalement, par terre sous le comptoir, vous savez le mec qui se roule par terre
Emploi : ah bon, j'ai un emploi??? ivrogne professionnel sûrement
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue14/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue30/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue20/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (20/255)

recherche de parrains potentiels Empty
MessageSujet: recherche de parrains potentiels   recherche de parrains potentiels Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 1:55

Bonjour!! (ou bonsoir suivant l'heure à laquelle vous lisez ce post)

Voila, en tant que fraîchement nommé au conseil des niveaux 1, je recherche des gens qui seraient partants pour donner un petit peu de leur personne (je ne parle pas de dons d'organes, mais bel et bien d'un peu de temps bounce ). Voila, vous savez, pour conseiller un peu ces gens qui sont tout juste passés niveau 1 que l'on a tous été...

J'aurais besoin du nom de chaque personne partante et du type de champ/élevage qu'il a. Eh oui, pour éviter de mettre en relation un cultivateur de légumes avec un éleveur de moutons Smile c'est bien plus mieux si ils ont les mêmes champs, c'est plus utile et plus rassurant. Voilà.

à vos candidatures Wink
Old'/captaintaverne drunken drunken



Citation :
élevage de vache : Champollion, captaintaverne, Elaryon

maïs : Champollion

blé : patity, Elaryon

élevage de cochons : patity

élevage de moutons : patity

légumes : captaintaverne, damoiselle valcam


Dernière édition par le Jeu 13 Sep 2007 - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Champollion
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 04/07/2007

recherche de parrains potentiels Empty
MessageSujet: Re: recherche de parrains potentiels   recherche de parrains potentiels Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 16:32

...he bien moi je ne suis que niveau 1 mais depuis un bon bout de temps donc je souhaite etre parain. Pour les champs, j'élève des vaches et du maïs mais je pense que je vais remplacer mon maïs par des légumes ou du blé (d'ailleur si vous avez une idée sur le quel je devrait choisir par rapport au besoin de notre village, je suis preneur)
Revenir en haut Aller en bas
olderik
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : en taverne normalement, par terre sous le comptoir, vous savez le mec qui se roule par terre
Emploi : ah bon, j'ai un emploi??? ivrogne professionnel sûrement
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue14/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue30/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue20/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (20/255)

recherche de parrains potentiels Empty
MessageSujet: Re: recherche de parrains potentiels   recherche de parrains potentiels Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 14:51

j'aimerais bien une personne dans chaque type de champ, au cas où Embarassed
Je peux assurer la partie légumes, vache au pire, mais le reste... Confused


Dernière édition par le Mar 21 Aoû 2007 - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Patity
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2007

recherche de parrains potentiels Empty
MessageSujet: Re: recherche de parrains potentiels   recherche de parrains potentiels Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 18:53

Je veux bien me proposer au parrainage. J'ai de l'expérience dans le blé, le maïs, les cochons et les moutons.
Je voudrai UN filleul grand beau intelligent et riche, merci ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olderik
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : en taverne normalement, par terre sous le comptoir, vous savez le mec qui se roule par terre
Emploi : ah bon, j'ai un emploi??? ivrogne professionnel sûrement
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue14/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue30/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue20/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (20/255)

recherche de parrains potentiels Empty
MessageSujet: Re: recherche de parrains potentiels   recherche de parrains potentiels Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:49

pas exigeante en plus la mairesse... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
olderik
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : en taverne normalement, par terre sous le comptoir, vous savez le mec qui se roule par terre
Emploi : ah bon, j'ai un emploi??? ivrogne professionnel sûrement
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue14/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue30/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue20/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (20/255)

recherche de parrains potentiels Empty
MessageSujet: Re: recherche de parrains potentiels   recherche de parrains potentiels Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 15:10

Euh une petite pensée pour moi...


J'aurais VRAIMENT besoin de personnes volontaires pour parrainer des futurs niveaux 1 voie du légume... Pleine recrudescence du légume. Jsuis pour le moment obligé de l'assurer moi même. Le but étant que je ne le fasse pas seul mais que les habitants de Saumur le fassent Wink

Et pis si vous avez pas de potager et que vous voulez quand même être parrains, ya aucun souci non plus Wink

Cap' drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Valcam
Bavard
Damoiselle Valcam


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue60/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue73/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (73/255)
Charisme:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue56/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (56/255)

recherche de parrains potentiels Empty
MessageSujet: Re: recherche de parrains potentiels   recherche de parrains potentiels Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 15:34

Bonjour,

Je suis partante pour parrainer un cultivateur de légumes... Ou même deux... Ou plus si cela ne prend pas trop trop de temp.

Contacter moi par MP si vous avez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Aerin
Bavard
Aerin


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 09/09/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue120/120recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (120/120)
Force:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue61/61recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (61/61)
Charisme:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue86/120recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (86/120)

recherche de parrains potentiels Empty
MessageSujet: Re: recherche de parrains potentiels   recherche de parrains potentiels Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 23:57

Bonjour, Bonsoir,

En tant qu'éleveur de moutons depuis quelques temps déjà, je pense avoir assez d'expérience pour parrainer les jeunes éleveurs.

Si tu n'en as pas besoin, je n'en tiendrais pas rigueur !

En tout cas, bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
olderik
Bavard



Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 111
Localisation : en taverne normalement, par terre sous le comptoir, vous savez le mec qui se roule par terre
Emploi : ah bon, j'ai un emploi??? ivrogne professionnel sûrement
Date d'inscription : 18/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue14/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (14/255)
Force:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue30/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (30/255)
Charisme:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue20/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (20/255)

recherche de parrains potentiels Empty
MessageSujet: Re: recherche de parrains potentiels   recherche de parrains potentiels Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 1:00

merci à vous deux de vous proposer cheers

damoiselle valcam, peux tu me communiquer ton pseudo IG, j'ai aps mal de potagers en ce moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Valcam
Bavard
Damoiselle Valcam


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue60/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue73/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (73/255)
Charisme:
recherche de parrains potentiels Left_bar_bleue56/255recherche de parrains potentiels Empty_bar_bleue  (56/255)

recherche de parrains potentiels Empty
MessageSujet: Re: recherche de parrains potentiels   recherche de parrains potentiels Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:12

Désoler pour le retard dans la réponse... J'ai été un peu occupé ces derniers temps Smile

Mon pseudo IG est Valcam tout simplement...

N'hesite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de parrains potentiels Empty
MessageSujet: Re: recherche de parrains potentiels   recherche de parrains potentiels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de parrains potentiels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Courriers de MA potentiels
» recherche un parrain
» Recherche parrainage pour Samiaja...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Les bureaux de conseillers :: Aide aux nouveaux niveaux 1-
Sauter vers: