Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 recherche un parrain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cleo_La_Loutre
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:06

je viens d'arriver au niveau un, et je souhaiterai avoir un parrain ou une marraine.!
si vous êtes interessé faite le moi savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 14:18

vous pourriez vous présenter un peu plus, qu'on sache plus sur vous. Ainsi vous trouverez plus facilement un gentil parrain.

Au plaisir de vous relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
sidonie114
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : 68 route de chinon
Emploi : écrivain public
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
recherche  un parrain Left_bar_bleue29/0recherche  un parrain Empty_bar_bleue  (29/0)
Force:
recherche  un parrain Left_bar_bleue28/0recherche  un parrain Empty_bar_bleue  (28/0)
Charisme:
recherche  un parrain Left_bar_bleue27/0recherche  un parrain Empty_bar_bleue  (27/0)

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 18:05

Cleo_La_Loutre a écrit:
je viens d'arriver au niveau un, et je souhaiterai avoir un parrain ou une marraine.!
si vous êtes interessé faite le moi savoir!

bonjour Cleo

je rejoins ce que dit jacques... l'idéal serait que tu nous parles un peu de toi, afin que nous puissions t'orienter vers une personne qui pourra vraiment t'épauler.

Par ex, si tu es éleveuse de cochons, il est plus judicieux d'être aidée par quelqu'un qui en élève également que par une personne qui cultive du maïs...

voili voilou

*s'installe confortablement pour écouter la petite histoire de Cléo* Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_La_Loutre
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:16

sur ces bon conseils, messires, mesdames, je me présente!

je suis arrivée à Saumur il y a peu, après avoir vécu mon enfance dans une colonie de Loutres. ma vie d'adulte a commencé sur les routes où j'ai fais beaucoup de rencontre! des vagabonds, des gitans, des fortuné et d'autre plus pauvre.

la rencontre qui fut la plus importante pour moi fut sans aucun doute celle de Taal, forgeronne de la ville de Châteauroux. cette dernière m'a appris à me débrouiller dans ma nouvelle vie ce qui me permit d'arriver à Saumur avec un peu d'assurance et un petit bagage culturelle certain!

aujourd'hui j'ai donc la possibilité de cultivé un champs de maïs, je suis heureuse que mes efforts soit récompensé, le problème c'est que j'ai beaucoup de mal à passer ce nouveau cap de ma vie seule! c'est pour cela que je recherche un parrain ou une marraine!

avant de vous quittez sur cette petite histoire, je voulais juste vous faire part de mon envie de devenir un jour une forgeronne à mon tour, puisque le travail du métal et des armes en particulier m'a toujours attiré, de par la vie que j'ai mené et la rencontre de ma chère amie qui m'a transmis sa passion!

j'espère que ces quelques lignes vous aurons éclairés, et je retse à votre disposition pour toutes éventuelles questions!






Shocked [i]cleo croise les doigts en éspérant être accepté par les villageois saumuriens! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:29

Question bête mais c'est quoi une colonie de Loutre, je ne pense pas que vous vous référez aux animaux, il s'agit d'une armée?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_La_Loutre
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 12:42

et bien en fait la colonie de loutre où je vivais était une petite tribu du Nord du Danemark, qui vénérait la Loutre! nous nous trouvions sur l'île du Sjaelland, prês du fjord de Roskild!
j'ai attéris dans cette tribus qui vivait comme à l'époque des premiers viking après lamort de mes parents!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:38

c'est loin tout ça..^^
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_La_Loutre
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:55

certes, mais magnifique à tous points de vues!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:57

Et vous comptez rester à Saumur ou c'est juste une étape?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_La_Loutre
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:07

je suis bien ici, c'est charmant et les gens sont gentils! je ne vois pas pourquoi je partirais!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:11

Avec toutes ces informations et une si bonne volonté, il y aura surement une bonne âme pour veiller sur la votre.

Je suis enchanté de vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_La_Loutre
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:17

je l'espère en tout!
je vous remercie de votre soutient et suis également enchantée d'avoir partagez avec vous ces quelques mots!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:20

En attendant si vous avez des questions ou la moindre difficulté, je me ferai un plaisir de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Cleo_La_Loutre
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2007

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:24

je vous remercie et je ne manquerai pas de vous joindre en cas de gros soucis!
merci à vous messire De Montriche et très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 17:48

voici quelques liens qui pourraient vous aider:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=150828#150828
http://www.le317.fr/guiderr/village.php
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=251675
http://www.lesroyaumes.com/aide/fr/GdJ.html

Voila, si vous lisez tout ça, vous serez plus que prête à évoluer.

Bon courage et à bientot en taverne .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche  un parrain Empty
MessageSujet: Re: recherche un parrain   recherche  un parrain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche un parrain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de parrains potentiels
» Recherche parrainage pour Samiaja...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Les bureaux de conseillers :: Aide aux nouveaux niveaux 1-
Sauter vers: