Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Empty
MessageSujet: Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers   Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:58

étranger présent et avertit au 07 octobre:

Messiah : Angoulême *Lien RR*
Ne réponds pas et a été prévenu à l'avance. Il n'est pas actif, dernière connexions le 04 Octobre. J'attends un peu.
__________
Minos01 : Angoulême *Lien RR*
En retraite depuis le 19 Aout.

__________
Samsha : Autun *Lien RR*
Citation :
Moi, Jaelle000, Prévôt d'Anjou, renouvelle le laisser-passer de dame Shanis et de dame Samsha, et cela jusqu'au 10 octobre 1455, afin qu'elles puissent reprendre des forces suite à une attaque. Elles pourront pendant cette période séjourner sur nos terres sans représailles. Elles devront évidemment se conformer à nos lois pendant la durée de leur séjour en Anjou.

Jaëlle000
Prévôt des maréchaux
Fait le 5 octobre 1455
___________

Shanis : Autun *Lien RR*
Citation :
Moi, Jaelle000, Prévôt d'Anjou, renouvelle le laisser-passer de dame Shanis et de dame Samsha, et cela jusqu'au 10 octobre 1455, afin qu'elles puissent reprendre des forces suite à une attaque. Elles pourront pendant cette période séjourner sur nos terres sans représailles. Elles devront évidemment se conformer à nos lois pendant la durée de leur séjour en Anjou.

Jaëlle000
Prévôt des maréchaux
Fait le 5 octobre 1455
___________

Aiolia : Blois *Lien RR*
Arrivé le 07-Octobre, prévenu de la loi le jour même, j'attends une réponse.

il est partit

__________
Loreleii : Blois *Lien RR*
Ne réponds pas et a été prévenu à l'avance. Il est actif. J'ouvre un dossier.
__________
Mellusine : Bourges *Lien RR*
Arrivé le 07-Octobre, prévenu de la loi le jour même, j'attends une réponse.
Dernière connexion le 06 Octobre 2007 à 17h35

__________
Kerra : Cahors *Lien RR*
Ne réponds pas et a été prévenu à l'avance. Il est actif. J'ouvre un dossier.
__________
Dudu32 : Gien *Lien RR*
En retraite depuis le 03 Octobre
__________
Wizmon : Guéret *Lien RR*
Citation :
je suis desoler je n etait pas au courant de cette loi en vos terre je ne fait que traverser la region pour me rendre dans le grand estd ailleurs je part se soir je ne reste pas

cordialement Wizmon
Arrivé le 07-Octobre, prévenu de la loi le jour même.Il déclare vouloir traverser l'Anjou: j'ouvre le dossier demain s'il est encore en anjou.

Il est partit

__________
Maxwell62 : Honfleur *Lien RR*
Citation :
Cher messire Jacque de montriche,

Je suis vraiment désolé de ce malencontreux incident!
Je n'ai été point au courant de ce decret!
Je dois me rendre à Tulles pour rendre visite à ma filleulle! donc je suis contraint de passer à Anjou!
Je ne fais que passer!
Je quitte ce territoire de ce pas!

Veuillez recevoir, monsieur le douanier,mes salutations distinguées

Maxwell de honfleur
Arrivé le 07-Octobre, prévenu de la loi le jour même, j'attends demain pour voir s'il a quitté les lieux.

Il est partit

__________
Makhno : Loches *Lien RR*
Citation :
Il est possible que je parte rapidemment, néenmoins je demande une dérogation pour "service rendu" !!

Voici une lettre du maire de saumur suceptible de m'accrediter :

"Tout d'abord un grand merci à toi pour ton courage et ta vaillance [03-10-2007 04:22 : Votre révolte a abouti ! Vous étiez plus d'une cinquantaine contre un nombre important gardes/ ANGER]
Je ne peux être que fière et heureuse de représenter des villageois comme toi.
L'Anjou retrouve sa fierte et sa liberté grâce à toi.
Seuement rien n'est fini, reprendre ne suffit pas, il nous faut le garder, aussi je te demande de postuler aux postes maréchaux à Angers en attente que l'armée angevine reprenne la relève.
Tu seras bien entendu rénuméré pour cela avec un saliare de 18 écus.
Je ne peux que te remercier à nouveau pour ton dévouement à l'Anjou.
Patity maire de Saumur
Et 2 fois plus merci et désolée de mettre endormie hier en taverne"

Je désire donc ne pas etre chassé necessairement dans les 48h par la loi martial.

Makhno de Loches
Arrivé le 29 Septembre, prévenu de la loi le 05 Octobre, pas d'autorisation accordée, j'ouvre un dossier.
__________
Tibet : Mortagne *Lien RR*
Citation :
Moi, Jaelle000, Prévôt d'Anjou, accorde un laisser-passer à dame Tibet,
et cela jusqu'au 12 octobre 1455, afin qu'elle puisse reprendre des
forces suite à une attaque. Elle pourra pendant cette période séjourner
sur nos terres sans représailles. Elle devra évidemment se conformer à
nos lois pendant la durée de son séjour en Anjou.

Jaëlle000
Prévôt des maréchaux
Fait le 4 octobre 1455
__________
Ayay : Rochechouart *Lien RR*
Citation :
Votre duc nous avais deja donnée l'autorisation je ne vais quand meme pas lui ecrire toute les semaines...
Elle refuse de demander un laisser passer, de faire des efforts pendant ces temps troubles. J'ouvre un dossier.
__________
Villian : Rochechouart *Lien RR*
Arrivé le 2 Octobre, prévenu de la loi le 05 Octobre, pas de réponse, j'ouvre un dossier.
__________
Huet : Thouars *Lien RR*
Citation :
Je n'ai que peu de temps pour vous écrire cette missive alors je serai bref.

Je me nommes Huet, mandaté par la ville de Thouars pour venir en ce village pour échanger avec la mairie 400 stères de bois. Ce qui est maintenant fait. Contactez Patity pour la vérification, mais je vous en donne un bref apercu ici même:
06-10-2007 13:20 : Vous avez vendu à la mairie 10 stères de bois pour 4,00 écus.
06-10-2007 13:20 : Vous avez vendu à la mairie 10 stères de bois pour 4,00 écus.
06-10-2007 13:20 : Vous avez vendu à la mairie 10 stères de bois pour 4,00 écus.
06-10-2007 13:20 : Vous avez vendu à la mairie 10 stères de bois pour 4,00 écus.
06-10-2007 13:20 : Vous avez vendu à la mairie 10 stères de bois pour 4,00 écus.
06-10-2007 13:20 : Vous avez vendu à la mairie 10 stères de bois pour 4,00 écus.
06-10-2007 13:20 : Vous avez vendu à la mairie 10 stères de bois pour 4,00 écus.
06-10-2007 13:20 : Vous avez vendu à la mairie 10 stères de bois pour 4,00 écus.
06-10-2007 13:20 : Vous avez vendu à la mairie 10 stères de bois pour 4,00 écus.
06-10-2007 13:20 : Vous avez vendu à la mairie 10 stères de bois pour 4,00 écus.
06-10-2007 13:20 : Vous avez vendu à la mairie 10 stères de bois pour 4,00 écus.
06-10-2007 13:20 : Vous avez vendu à la mairie 10 stères de bois pour 4,00 écus.
06-10-2007 13:20 : Vous avez vendu à la mairie 10 stères de bois pour 4,00 écus.

Et ainsi de suite. Je resterai effectivement un peu plus longtemps que prévu, jusqu'à mardi soir en fait, car je ressens le besoin urgent de faire retraite. Merci de votre compréhension et j'espère que vous comprenez que si je suis ici, c'est pour favoriser l'essor économique de mon village ainsi que du votre.

Merci bien,

Huet
Il n'a aucune autorisation, il fait une retraite en connaissant la loi. J'attends toutefois mardi.

Il est partit

__________
Madissard : Thouars *Lien RR*
Citation :
Moi, Jaëlle000, Prévôt des Maréchaux d'Anjou, accorde un laisser-passer à sir Madissard, et cela jusqu'au 9 octobre 1455, afin qu'il puisse faire son travail de MA avec la ville de Saumur. Pendant cette période, il pourra séjourner sur nos terres sans représailles. Il devra évidemment se conformer à nos lois pendant la durée de son séjour en Anjou.

Jaëlle000
Prévôt des Maréchaux
Fait le 6 octobre 1455
___________

Maan : Thouars *Lien RR*
Arrivé le 07-Octobre, prévenu de la loi le jour même, j'attends une réponse.

Il est partit

__________
Michel03 : Tours *Lien RR*
En retraite depuis le 07 Septembre.
__________


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 19:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Empty
MessageSujet: Re: Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers   Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 15:58

Courrier du 08 Octobre:

kisa (Troyes) lvlVagabond 6écus |OMCF| *Champagne*
Citation :
Excusez moi j'étais pas au courant...
je suis uniquement de passage, je quitte la ville

Au plaisir.

Kisa
Je transmettrai son dossier si elle se trouve dans un autre village angevin demain

elle est partit

____________
loune (Cambrai) lvlVagabond 33écus |OMCF| *Artois*
Citation :
Désolée M'sieur z'étais pas au courant...
Y a t'il un moyen de rester m'sieur...z'ai pas d'famille et z'ai des zamis ici à Saumur......
Z'ai beaucoup voyagé pour arriver dans cette ville: http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=273464

Comment z'fais m'sieur...vous pouvez m'aider?

L.
pas d'autorisation = pas droit de séjour
____________
penelopa (Argentan) lvlVagabond 239écus |OMCF| *Alençon*


Citation :
Bonjour,

Suite à votre courrier, Je vous informe que nous avons bien un laisser-passer délivré par Jaëlle000.

En voici un screen.

https://2img.net/r/ihimizer/img259/7789/laisserpasseranjouoj3.png

Nous sortons quoi qu'il en soit de ce territoire dans la nuit.
Nous serons donc dans les temps par apport au laisser-passer.

Bonne continuation.

Cordialement

Penelopa
elle est partit
____________
jessedjames (Laval) lvl3 78écus |OMCF| *Maine*

Il est partit
____________
vince (Argentan) lvl3 1159écus |OMCF| *Alençon*

Il est partit
____________
clarinettte (Thouars) lvl1 0écus |OMCF| *Poitou*
Citation :
Bonjour...

Je suis justement en train d'en partir pour rentrer chez moi je suis obligé de passer par vos terre.

J aurais une petite question. Je viens de me faier racketter a qui dois je m'adresser?

COrdialement
j'attends demain pour voir si elle est partit. Je l'ai envoyé vers dame Eva pour l'histoire du racket.
____________
morlay (Agen) lvl1 7écus |OMCF| *Guyenne*
pas de réponse: dossier ouvert
____________


Dernière édition par le Mer 10 Oct 2007 - 12:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Left_bar_bleue114/255Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Left_bar_bleue154/255Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Left_bar_bleue156/255Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Empty_bar_bleue  (156/255)

Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Empty
MessageSujet: Re: Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers   Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 10:07

merci Jacques, je me suis effectivement occupée de cette affaire...
je pense qu'il faudrait lui accorder du délai pour quitter le Duché, en espérant que le proc fasse vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Empty
MessageSujet: Re: Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers   Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 14:42

Saumur : 09-10-1455


Sont arrivés :
--------------------
angelline (La-Trémouille) lvlVagabond 42écus |OMCF| *Poitou*
Pas de réponse, mais de connexions aujourd'hui, j'attends ce soir, dossier en cours..
____________
regulateur (Azincourt) lvlVagabond 64écus |OMCF| *Artois*
il est partit
____________
narboux (Bayeux) lvl3 20écus |OMCF| *Normandie*
Citation :
Monsieur,

Je suis de passage pour 24h dans votre ville afin de rejoindre l'université du Poitou.
Le recteur Sir Llhoq, m'a fait querir pour dispenser des cours de Théologie. Le transit par votre duché m'a été nécessaire après avoir officié en Alençon.

Bien à vous,
Narboux
J'attends demain, si il est encore la, j'ouvre un dossier
Il est partit
____________
lili_marie_celeste (Blaye) lvl2 15écus |OMCF| *Guyenne*
Citation :
juste a vous dire.... je suis arriver de la bretagne en compagnie de mon amoureux Gwezheneg de bretagne. et je suis venu voir mon pere Nono0207 et ma mere Solys. Tous deux residents ici.

a la prochaine

Lili_marie_celeste du guevaudan
Pas d'autorisation = pas de droit de séjour
Citation :
Je vous repons messire avec cette missive donc j'ai recu aujourd'hui directement de votre regent.

https://2img.net/r/ihimizer/img502/1506/laisserpasserxs0.jpg

cordiallement

Lili_marie_celeste du Guèvaudant
Voila qui est réglé!

____________
maxwell62 (Honfleur) lvl2 49écus |OMCF| *Normandie*

Dossier créé dès son retour: en procès
____________
phil33 (Blaye) lvl1 0écus |OMCF| *Guyenne*
il est partit
____________
yakinna (Laval) lvl1 29écus |OMCF| *Maine*
il est partit
____________


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 19:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Empty
MessageSujet: Re: Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers   Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 11:57

Saumur : 10-10-1455


Sont arrivés :
--------------------
roemie (Conflans-Lès-Sens) lvlVagabond 0écus |OMCF| *Champagne*
Citation :
Moi, Jaëlle000, Prévôt des Maréchaux d'Anjou, accorde un laisser-passer à sir Amiralmath, pour la période du 10 au 11 octobre 1455, afin qu'il puisse commercer avec dame Patity, la mairesse de Saumur. Pendant cette période, il pourra séjourner sur nos terres sans représailles. Il devra évidemment se conformer à nos lois pendant la durée de son séjour en Anjou. Passé ce délai, il devra acheter déménager en Anjou pour pouvoir y rester sans avoir besoin de laisser-passer.

Jaëlle000
Prévôt des Maréchaux
Fait le 7 octobre 1455

________________________
amiralmath (Montmirail) lvl2 243écus |OMCF| *Maine*
Il est partit
________________________
elandra (Tournai) lvl1 433écus |OMCF| *Flandres*
Citation :
Bonjour,
Je m'excuse du retard de mon courrier mais je n'ai pas consulté les miens hier... Je suis venue dans ce duché juste parce que j'ai une destination bien précise, qui se situe au sud, et le chemin le plus court était de passer par ici. Je ne savais pas que je n'avais pas le droit d'être ici. Toutefois, je vous informe que je ne serai pas là dès demain. En effet, je marche vers Thouars et quitte donc le duché d'Anjou. Je m'excuse donc encore une fois d'être passée par ici mais je n'avais jamais entendu qu'il ne le fallait pas...
Cordialement,
Elandra
Si demain encore en Anjou, j'ouvre un dossier
Elle est partit
________________________
tirtou (Aurillac) lvl1 14écus |OMCF| *Auvergne*
Citation :
bonjour

je m'appelle tirtou. je suis un simple voyageur qui desire se rendre a la fleche.
je ne suis pas marchand ambulant juste touriste ...

je lui ai ordonné de quitter le sol angevin. On ne fait pas de tourisme en ce moment.
Il est partit


Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Empty
MessageSujet: Re: Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers   Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 7:59

Saumur : 11-10-1455


Sont arrivés :
--------------------
feve (Cahors) lvlVagabond 22écus |OMCF| *Guyenne*
Citation :
Cher ami je viens visiter l' Anjou en compagnie de Granker (longtemps habitant de saumur , ex compagnon de kilia, pere de victoire) et qui viens voir sa fille .
Nous ne devrions pas rester tres longtemps
Je voyage egalement a l'arriere de la charette de Bladounet le poulet , (dx blademaster) le plus grand commercant du coin Wink, qui est le tonton de granker .
Avec tout ça aurais -je l 'autorisation de séjourner quelques jours dans votre beau pays ????
D' avance merci Very Happy
amicalement Feve Des Bois
pas de laisser passer = ouverture de dossier, j'attends jusqu'a demain.
Citation :
Moi, Jaëlle000, Prévôt des Maréchaux d'Anjou, accorde un laisser-passer à Granker, Feve, Blademaster, Fitzounette et Batti2b, et cela jusqu'à la levée de la présente loi martiale. Pendant cette période, ils pourront séjourner sur nos terres sans représailles. Ils devront évidemment se conformer à nos lois pendant la durée de leur séjour en Anjou.

Jaëlle000
Prévôt des Maréchaux
Fait le 11 octobre 1455
___________________________
granker (Cahors) lvlVagabond 1169écus |OMCF| *Guyenne*
Citation :
Enchanté de te rencontrer homme de pierre. Moi, c'est granker, homme de coeur. Non, enfait, je ne sais pas, je ne sais pas qui tu es et tu ne me connais pas. Je ne me connais pas moi même. En tout cas je me considère libre, libre d'aller ou je veux pour être sincère. Surtout libre de venir à Saumur, voir ma fille, qui s'avère être aussi celle de Kilia. Mais passons, ce n'est pas cette raison qui doit justifier mon droit d'être là. Je suis vagabond, ne n'est que faire de toutes vos querelles. Alors vous n'avez rien à craindre de moi, ni même de Feve qui m'accompagne. Nous sommes tous deux, des fiers vagabonds qui voyageont paisiblement dans tout le royaume. Nous n'avons aucune terre mais nous nous sentont partout chez nous et les seules obtacles qui barent notre route, sont les montagnes et précipices. Mais ça aussi, nous sommes encore capable de les franchir.
Je n'ai que faire de vos excuses alors... Si demain pas d'autorisation, comme les autres...
Citation :
Moi, Jaëlle000, Prévôt des Maréchaux d'Anjou, accorde un laisser-passer à Granker, Feve, Blademaster, Fitzounette et Batti2b, et cela jusqu'à la levée de la présente loi martiale. Pendant cette période, ils pourront séjourner sur nos terres sans représailles. Ils devront évidemment se conformer à nos lois pendant la durée de leur séjour en Anjou.

Jaëlle000
Prévôt des Maréchaux
Fait le 11 octobre 1455
___________________________
aram@ (Thouars) lvl1 14écus |OMCF| *Poitou*
elle a déménagé
___________________________
clarinettte (Thouars) lvl1 0écus |OMCF| *Poitou*
Citation :
Moi, Jaëlle000, Prévôt des maréchaux, accorde un laisser-passer à dame Clarinettte, et cela jusqu'au 15 octobre 1455, afin qu'elle puisse venir témoigner au procès contre son agresseur. Ce laisser-passer pourra être prolongé en cas de beson. Elle devra évidemment se conformer à nos lois pendant la durée de son séjour en Anjou.

Jaëlle000
Prévôt des maréchaux
Fait le 10 octobre 1455
___________________________
madissard (Thouars) lvl1 7écus |OMCF| *Poitou*
Citation :
Moi, Jaëlle000, Prévôt des Maréchaux d'Anjou, accorde un laisser-passer à sir Madissard, et cela jusqu'au 13 octobre 1455, afin qu'il puisse faire son travail de MA avec la ville de Saumur. Pendant cette période, il pourra séjourner sur nos terres sans représailles. Il devra évidemment se conformer à nos lois pendant la durée de son séjour en Anjou.

Jaëlle000
Prévôt des Maréchaux
Fait le 10 octobre 1455
___________________________
pokorette (Vendôme) lvl1 15écus |OMCF| *Touraine*
Citation :
Bonjour ,

Je n'étais pas au courant que l'Anjou était en territoire interdit mais je ne fais que passer rejoindre Marinette*, actuellement maire de La Tremouille , elle m'a demandé son aide dans le Poitou...
Si besoin je lui dirai alors que vous avez besoin de sa confirmation , je ne suis pas seule , je suis avec POkorella.

Cordialement,
Pokorette
S'ils sont encore la demain, j'envoie tout ça au procureur
elle est partit
___________________________
reinelolo (Cahors) lvl1 20écus |OMCF| *Guyenne*
elle est partit
___________________________


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 19:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Empty
MessageSujet: Re: Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers   Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 8:49

Saumur : 12-10-1455


Sont arrivés :
--------------------
loanna1987 (Angoulême) lvlVagabond 115écus |OMCF| *Périgord*

elle est partit
_______________________________
mazaryne (Montmirail) lvlVagabond 38écus |OMCF| *Maine*
elle est partit
_______________________________
sarra86 (Tours) lvl3 1119écus |OMCF| *Touraine*

Elle a déménagé
_______________________________
tigrator1 (Montauban) lvl2 284écus |OMCF| *Guyenne*
il est partit
_______________________________
pokorella (Montélimar) lvl1 73écus |OMCF| *Dauphiné*
En retraite, je surveille pour voir si ce n'est une manière pour rester sans problème
_______________________________
wizmon (Guéret) lvl1 16écus |OMCF| *Limousin*
Dernière connexion le 11 Octobre 2007 à 23h04: j'attends qu'il se reconnecte
_______________________________


Dernière édition par le Sam 13 Oct 2007 - 11:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Empty
MessageSujet: Re: Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers   Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:08

Saumur : 13-10-1455


Sont arrivés :
--------------------

piksoo (Blois) lvl3 668écus |OMCF| *Orléans*

Pas de réponse: j'ouvre un dossier
____________________


Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Empty
MessageSujet: Re: Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers   Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 17:37

Saumur : 14-10-1455


Sont arrivés :
--------------------
nielreau (Thouars) lvlVagabond 54écus |OMCF| *Poitou*
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Empty
MessageSujet: Re: Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers   Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 11:35

sujet clos..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Empty
MessageSujet: Re: Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers   Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Loi Martiale du 4 Octobre: retour des courriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Applications loi martiale: retour
» de la loi martiale...
» Loi martiale: Liste des indésirables
» Courriers de MA potentiels
» Courriers types pour étrangers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Entrée de la Mairie :: Douane-
Sauter vers: