Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau des conseillers adjoints

Aller en bas 
+2
womack
twin
6 participants
AuteurMessage
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue0/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue255/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue200/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 1:54

Vous avez plus qu'à prendre place messire Mr.Red


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû 2007 - 2:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
womack
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 1:59

Wom entre dans le bureau a la suite de Twinny

—Ooh… Un bureau !
Revenir en haut Aller en bas
womack
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 14:58

- Merci pour ce petit bureau Twinny, je vais installer mes… euh… feuilles et mon petit pot de crayons

-Wom passe la main sur le bureau en bois et s'asseoit sur la chaise… en bois

- Tout confort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue0/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue255/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue200/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 1:44

Un sourire aux lèvres se dessine sur le visage de Twin alors qu'elle regarde Womack s'installer.

Bon ben maintenant que tu es assis... heu... tu vas pouvoir travailler Mr.Red . affraid j'oubliais... attends moi là, je reviens.

D'un mouvement rapide, elle sort de la pièce en laissant la porte ouverte.
Après quelques instants, Twin réapparait un parchemin à la main. Deux gardes la suivent sagement les bras pleins de cartons. Elle les regarde et leurs dit :


Messieurs, vous pouvez poser tout ici. Et laissez nous s'ils vous plait.

Twinny a à peine fini sa phrase que les gardes s'exécutent et repartent aussi vite qu'ils étaient venus. Elle se tourne alors vers Womack en lui souriant.

Et bien je voulais te souhaiter la bienvenue et comme j'ai trouvé ton bureau un peu vide je me suis dit que le remplir un peu serait plus accueillant tongue . tu trouveras dans ces cartons tout ce dont tu as besoin. Et j'ai pensé aussi à une petite plaque avec ton nom et ta fonction gravés Laughing . Je les ai fait faire exprès par un forgeron du village Cool .
Bon ben... je crois que je vais te laisser travailler maintenant alors.


Tournant les talons et affichant un sourire satisfait, Twinny se dirige vers la porte, toujours le parchemin à la main. Mais alors qu'elle va sortir, elle se retourne.

Ahhh! j'allais oublier!! je t'ai répertorié tes missions sur un parchemin afin que tu te repères plus facilement.

Elle dépose le document sur le bureau de Womack face à lui.
Citation :
Fiche de poste

Mission 1 : Surveillance et collaboration avec la police :
L’adjoint surveille le marché des joueurs afin de faire respecter les prix fixés par la mairie pour chaque denrées. S’il repère d’éventuelles fraudes, il doit prendre contact avec la police afin de leur signaler.
Il peut cependant autoriser une personne à vendre une marchandise en dehors des prix fixés après en avoir référer au CAC. L’adjoint doit en informer la police au préalable.

Mission 2 : repérage de MA de passage :
Chaque MA de passage à Saumur doit pendre contact avec l’adjoint au CAC. La MA doit préciser à l’adjoint ses intention de vente et d’achat, et le cas échéant son inventaire. Après concertation avec le CAC et la maire, l’adjoint peut donner l’autorisation ou pas de vente et/ou d’achat au MA. L’adjoint a en charge d’avertir sur le forum du conseil par post (bureau du conseiller du commerce, autorisation et interdiction de vente) de toute décision.
Aucun MA de passage ne pourra utiliser le marché des joueurs s’il ne possède pas d’autorisation.
Si un MA ne se présente pas et qu’il est repéré par l’adjoint lors de la vérification des fiches des arrivants à Saumur chaque jour, l’adjoint lui écrit un courrier de bienvenue et recueille les intentions du MA. Si le MA souhaite obtenir une autorisation alors l’adjoint en réfère au CAC et au maire et suit le reste de la procédure précédemment fixée.

Mission 3 : développer les liens commerciaux :
Il est amené à prospecter et à développer des liens commerciaux avec les autres villes et duchés. Il peut à ce titre négocier des contrats, en concertation avec le CAC. Cependant, l’adjoint au CAC ne peut valider ou signer un contrat.

Mission 4 : finaliser des contrats
L’adjoint est en poste à Saumur. Il peut cependant être amener à se déplacer afin d’honorer un contrat.

Ben cette fois je crois que c'est tout. Et si tu as la moindre question, surtout n'hésites pas. Mon bureau est juste à coté Razz .

D'un pas décidé, twinny sort rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
womack
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 1:24

Quand Twinny entra soudainement dans son bureau, Wo était occupé à attraper une mouche qui avait décidé d'établir un campement ou un truc du genre sur son bureau. Évidemment c'est au moment cruciale où Twinny entra que Womack allait aspirer d'un mouvement leste de sa main cette petite mouche, qui profita d'un moment de confusion pour s'envoler plus loin. Tu ne paies rien pour attendre la mouche.

- Zut !… euh… enfin je veux dire… bonjour Twinny !. Comme tu vois, mon bureau est clair et net comme la chambre d'un moine. Rien qui pourra me distraire de…

Womack s'arrêta net. Deux gaillards venaient remplir son bureau de cartons. Twinny, lui souhaitant la bienvenue était toute contente de pouvoir offrir à son assistant de quoi rendre son bureau le plus accueillant qui soit. Sympathique attention se dit Womack, le sourire un peu crispé.

- Merci beaucoup Twinny ! cheers

Il ouvrit un des cartons :

- Ooh, un vase ! Il est superbe ! Wink

Mais déjà Twinny était partie comme elle était venue sans oublier de déposer sur son bureau un récapitulatif des actions à mettre en œuvre.

- Ooh, un récapitulatif des trucs à faire ! Il est superbe ! Embarassed

Womack était tout confus. Il trouvait les attentions de sa conseillère principale au commerce fort charmantes. Il se decrispa. Une tension dut sans doute à la montagne qu'il voyait se former devant lui avec tant de choses à accomplir. Il en choisi une première, faire plaisir à Twinny en retour en faisant ses preuves de suite. Il se mit à son bureau et écrivit une lettre à Dame Floryne, une amie de Châteauroux maire de cette ville pour un deuxieme mandat pour lui proposer de faire affaire avec Saumur.

- Allez !… J'y crois à fond ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
protozoaire
Nouveau
protozoaire


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 42
Localisation : regardez la liste des procès et vous verrez si je suis dans le coin...
Emploi : Marchand looser en freelance !!
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue0/0Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue0/0Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue0/0Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (0/0)

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:52

Proto arriva une fois de plus avec ses 80 peaux de mouton dans l’espoir de le refourguer a la mairie. Il savait que c’était l’adjoint qui tenait la boutique en ce moment car twin était partie pour affaire a Angers.

Héy womack ! comment ça va ? je passais ici par hasard voir si il n’y avait pas une invasion de termite par ici …

Il déposa en vrac son tas de peaux dans un coin de la pièce. Puis sortit une bouteille de rouge qui tache et du saucisson.

Tu dois t’ennuyer ici vu que la boss n’est pas la !! et tu dois surtout te la couler douce !

Proto tourna sa tête en direction de son tas de peaux. Puis tout en servant un verre a wom :

Hum… ça t’intéresse pas des peaux de mouton ? twin avait l’air intéressé l’autre jour … je t’en fais un bon prix tu me connais !
Revenir en haut Aller en bas
womack
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 2:58

- Proto ! Alors… de passage à Saumur ?… euh mais… qu'est ce que c'est que toutes ces peaux?… hann

Wom avisait les peaux que Proto avait déposé dans un coin quand il entendit un bruit enchanteur.

- Ça, c'est une bonne idée… Un bon verre de rouge avec deux trois tranches de ciflards ! On va se régaler ! Pour tes peaux… euh… faudrait quand même voir avec Twinny parce que la je crois qu'au niveau des peaux y'a saturation. Mais peut être que je me trompe? confused
Revenir en haut Aller en bas
womack
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 18/08/2007

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 20:58

Après avoir bien festoyé tous les deux, Womack laissa Proto partir car il devait se rendre à Angers. Un dernier petit verre pour la route et Womack se mit au travai. Il prit sa plus belle plus et d'une traite ecrivit sur son carnet :l

- Ce jeudi, je remarque que nous n'avons plus de lait en vente sur le marché. Note : le faire remarquer à Twin pour qu'elle rammene du lait.

Jeudi 19.50
• sacs de maïs 3,70 44
• sacs de maïs 3,75 68
• sacs de maïs 3,65 55
• chapeaux 53,00 1
• chapeaux 55,00 1
• chapeaux 54,00 7
• chapeaux 52,50 1
• peaux 15,90 77
• peaux 30,95 1
• peaux 35,95 1
• peaux 34,00 1
• peaux 34,10 2
• peaux 35,05 1
• peaux 24,35 1
• peaux 35,00 19
• peaux 30,00 2
• peaux 20,00 1
• peaux 30,75 1
• peaux 35,35 2
• couteaux 15,40 6
• miches de pain 6,30 87
• miches de pain 6,40 42
• miches de pain 6,50 1
• miches de pain 6,45 12
• miches de pain 6,35 42
• quintaux de carcasses de vache 30,80 2
• petites échelles 24,00 11
• petites échelles 23,50 1
• petites échelles 23,00 2
• grandes échelles 70,00 2
• grandes échelles 69,00 3
• épées 205,00 1
• épées 199,95 2
• épées 197,00 1
• seaux 41,40 5
• seaux 41,35 3
• rames 29,00 3
• rames 30,00 1
• rames 30,95 2
• ceintures 39,00 1
• ceintures 38,50 1
• kilos de minerai de fer 20,00 2
• morceaux de viande 17,80 46
• morceaux de viande 17,70 27
• morceaux de viande 17,65 7
• boucliers 73,00 1
• boucliers 69,50 1
• chemises pour femme 122,50 1
• chemises pour femme 122,00 1
• braies 75,00 1
• barques 100,00 2
• barques 119,00 1
• chemises pour homme 120,00 1
• chemises pour homme 118,00 1
• bas pour homme 46,00 1
• demi-quintaux de
• carcasses de cochon 15,40 4
• sacs de blé 13,35 1
• poissons 17,25 1
• sacs de farine 15,20 25
• stères de bois 4,00 1
Revenir en haut Aller en bas
NoNo0207
Langue pendue
NoNo0207


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue234/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (234/255)
Force:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue235/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue149/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (149/255)

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007 - 21:59

si je peux me permettre il ne reste rien sur le marché à saumur pour manger sauf du pain et du maïs...
situation critique...


Edit : et la viande.
Revenir en haut Aller en bas
Patity
Langue pendue



Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 16/05/2007

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:49

Euh qui est responsable de la pêche ????
Qui est responsable des légumes ????

Alors avant de venir demander des comptes, il faudrait s'adresser à ceux qui sont responsables des poissons et des légumes ... Very Happy
Il reste les bouteilles de laits aussi, à voir ... Pour les fruits, je cherche une äme dévouée pour aller à Craon, là où ils attendent.
Pour les poissons, richesse de notre village, ils sont exportés donc on pêche ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue0/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue255/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue200/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 1:39

Après avoir frappé à trois reprises, Twinny entre dans le bureau. Personne!!. Du regard, elle balaye la pièce doucement. Puis après quelques minutes, elle se retourne et se décale légèrement de quelques pas de la porte. Deux Hommes portant un bureau investissent alors les lieux. Plantés au milieu de la pièce, ils regardent Twinny d'un air niais. Montrant du doigt un emplacement, elle leur dit :

Et bien posez le ici !! Ne restez pas à me regarder comme ça !!

Les deux hommes s'exécutent alors dans un ultime effort. Quand surgit un troisième homme, les bras également remplis d'un gigantesque carton, traînant difficilement une chaise tout en bois.

Et vous déposez cela là près du bureau. Damoiselle Valcam en disposera comme elle le voudra.

Puis attendant que les trois hommes sortent de la pièce, Twinny jette brièvement un coup d’œil sur le bureau de Womack.

Il doit encore être en train de dormir quelque part... J'espère que Damoiselle Valcam n'en fera pas de même.

Puis se retournant, Twinny découvrit Dame Valcam dans l'encadrement de la porte. Elle lui sourit alors.

Haaaaa!! très bien. Vous êtes là!! Et bien je suis ravie de vous souhaiter la bienvenue Dame. Je viens de faire apporter votre matériel, j'espère que cela vous conviendra. Néanmoins s'il vous fallait autre chose, n'hésitez pas à venir me trouver. Mon bureau est juste à coté.
J'espère que vous vous plairez parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Valcam
Bavard
Damoiselle Valcam


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue60/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue73/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (73/255)
Charisme:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue56/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (56/255)

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 9:25

Damoiselle valcam apperçu twinny dans l'encadrement de la porte, et lui sourit lorsque celle se retourna vers elle.

Citation :
Haaaaa!! très bien. Vous êtes là!! Et bien je suis ravie de vous souhaiter la bienvenue Dame. Je viens de faire apporter votre matériel, j'espère que cela vous conviendra. Néanmoins s'il vous fallait autre chose, n'hésitez pas à venir me trouver. Mon bureau est juste à coté.
J'espère que vous vous plairez parmi nous!!

Je vous remerci pour cette accueil, ainsi que pour ce.... mobilier...
J'espère que nous apprendrons vite à nous connaitre.
Je crois partager ce bureau avec une autre personne. Es ce bien cela?


Damoiselle valcam cherchais du regard dans le bureau son colocataire mais ne vit que les deux demenageur.

Je me met au travail tout de suite, d'ailleurs en venant je me suis rendu au marché, ou j'ai vu 4 légumes en ventes au prix de 6.20 écus.
Je dois en référé a la police si j'ai bien compris la procédure?
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue0/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue255/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue200/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (200/255)

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 10:10

Oui à la Police Dame... et celle ci prendra les mesure nécessaires...

Puis affichant un large sourire, elle ajoute :

je suis vraiment ravie de vous avoir comme adjoint!! et j'espère que vous vous entendrez bien avec messire Womack... enfin, je suppose que vous ne le verrez pas beaucoup...

Après un léger soupire, Twinny se dirige vers la porte. Et alors qu'elle l'ouvre :


Et bien alors encore une fois bienvenue!! Installez vous, vous êtes à partir de maintenant chez vous dans ce bureau!! Et surtout je vous le répètes, n'hésitez pas à m'interpeller si necéssaire.

Visiblement contente, Twinny s'en retourne donc d'un pas joyeux dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Valcam
Bavard
Damoiselle Valcam


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue60/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue73/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (73/255)
Charisme:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue56/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (56/255)

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 14:47

Valcam enchanté de cette accueil arborborait un sourir rayonnant.

Regardant le désordre sur le bureau de son voisin elle si dit que le brave homme devais avoir du mal à s'y retrouver...

Elle oragnisat son bureau.
Les plumes à droite, l'encrier devant. Le bac à parchemin sur la gauche, etc...


Bon assez de décoration, mettons nous au travail!
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Valcam
Bavard
Damoiselle Valcam


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue60/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue73/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (73/255)
Charisme:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue56/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (56/255)

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:54

Valcam de retour du marché regarda dépité toutes les infractions qu'elle avait relevé.

Citation :
Fraude du 11-09-1455

9 peaux à 15 écus (prix mini 15.20 écus)
1 peau à 17 écus (prix maxi 16.80 écus)
1 peau à 35.95 écus (prix maxi 16.80 écus)
5 laines à 13 écus (prix maxi 12.60 écus)
1 bouclier à 63 écus (prix mini 66.50 écus)
1 bouclier à 65 écus (prix mini 66.50 écus)

Je vais transmettre cette liste à notre police. J'espère qu'elle ne les ratera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Damoiselle Valcam
Bavard
Damoiselle Valcam


Féminin
Nombre de messages : 40
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue60/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (60/255)
Force:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue73/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (73/255)
Charisme:
Bureau des conseillers adjoints Left_bar_bleue56/255Bureau des conseillers adjoints Empty_bar_bleue  (56/255)

Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:55

Valcam de retour du marché regarda dépité toutes les infractions qu'elle avait relevé.

Citation :
Fraude du 11-09-1455

9 peaux à 15 écus (prix mini 15.20 écus)
1 peau à 17 écus (prix maxi 16.80 écus)
1 peau à 35.95 écus (prix maxi 16.80 écus)
5 laines à 13 écus (prix maxi 12.60 écus)
1 bouclier à 63 écus (prix mini 66.50 écus)
1 bouclier à 65 écus (prix mini 66.50 écus)

Je vais transmettre cette liste à notre police. J'espère qu'elle ne les ratera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des conseillers adjoints Empty
MessageSujet: Re: Bureau des conseillers adjoints   Bureau des conseillers adjoints Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des conseillers adjoints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouverture du bureau
» Bureau du conseiller
» Bureau du conseiller
» bureau du tribun
» Bureau du conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Les bureaux de conseillers :: Bureau du Conseiller au commerce (ou Registre du commerce saumurois)-
Sauter vers: