Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rentabilité de la filière:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Rentabilité de la filière: Empty
MessageSujet: Rentabilité de la filière:   Rentabilité de la filière: Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 23:17

Bonjour à vous responsable de filière ou curieux en tout genre,

Comme nous en avons discuté à la réunion municipale, nous allons essayer de discuter ici des rentabilités de votre filière.

J’ai déjà fait une première tentative disponible ici:
[hrp]
http://www.sendspace.com/file/e3qe8l
(le lien pour télécharger se trouve tout en bas en dessous des pub, c'est un fichier Excel, pour ceux qui n'ont pas office de Microsoft, il existe les logiciel open office, gratuit et téléchargeable facilement)

[/hrp]

Ensuite, il suffit de sélectionner les feuilles correspondant à votre filière.


Pour les cultures je pense qu'il n'y aura pas trop d'erreur. Pour les élevages, il y aura sûrement à discuter, j'expliquerai donc mes calculs quand vous aurez jeté un premier coup d'œil.

Les tableaux de mortalité sont ceux utilisé régulièrement pour ce genre de calcul, ils datent de nos ancêtres et sont le fruit de relevé sur le long terme.

En parlant un long terme, je tiens à signaler que ces chiffres sont également à analyser sur le long terme. Un élevage peut rapporter moins comme il peut rapporter plus. C’est des probabilité et donc on parle de grande série de chiffres.

Je reste donc à votre disposition pour toute explications et je suis bien sur à l'écoute pour amélioration car il y a sûrement des erreurs.

A vous de jouer dans un premier temps.
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Rentabilité de la filière: Left_bar_bleue114/255Rentabilité de la filière: Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Rentabilité de la filière: Left_bar_bleue154/255Rentabilité de la filière: Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
Rentabilité de la filière: Left_bar_bleue156/255Rentabilité de la filière: Empty_bar_bleue  (156/255)

Rentabilité de la filière: Empty
MessageSujet: Re: Rentabilité de la filière:   Rentabilité de la filière: Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:47

Bonjour Aerin

Nous ne t'avons pas vu depuis longtemps ... ????

Te serait-il possible de te manifester stp ?

Où en es-tu avec cette filière ?

Il serait bon d'envoyer un courrier aux tisserands dans la mesure où beaucoup de personnes m'écrivent afin de leur trouver des chemises ^^

Merci d'avance

Citation :
Expéditeur : Charleman
Date d'envoi : 2007-11-04 19:17:55

salut
je voulais savoir sil serait possible de mettre sur le marché du village des chemises pour homme en permanence(tous les jours)
car il est trés difficiles den trouver
merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentabilité de la filière:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rentabilité de la filière:
» Rentabilité de la filière:
» Filière du pain
» De la filière blé farine pain
» Lettre à envoyer à chaque responable de filière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Les bureaux de filières :: Bureau de la filière mouton/tisserand-
Sauter vers: