Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 De la filière blé farine pain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alatariel
Langue pendue
Alatariel


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Seigneurie de Luché-Pringé
Emploi : Conseillère ducal, Consule et ambassadrice angevine, Fournisseuse royal
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue196/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue244/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (244/255)
Charisme:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue206/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (206/255)

De la filière blé farine pain Empty
MessageSujet: De la filière blé farine pain   De la filière blé farine pain Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 13:33

Patity si tu passes par la, serait-il possible que tu rachètes quelques miches de pains(50/70 environ) ? j'ai plus de sous depuis ma dernière saisit sur le marché.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elaryon
Langue pendue
Elaryon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 68 route de Chinon
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue255/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue255/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue255/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (255/255)

De la filière blé farine pain Empty
MessageSujet: Re: De la filière blé farine pain   De la filière blé farine pain Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:24

On produit trop de pain?
Car si c'est le càs, je peux arrêter d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://68routedechinon.forumsfree.org/
Alatariel
Langue pendue
Alatariel


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Seigneurie de Luché-Pringé
Emploi : Conseillère ducal, Consule et ambassadrice angevine, Fournisseuse royal
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue196/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue244/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (244/255)
Charisme:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue206/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (206/255)

De la filière blé farine pain Empty
MessageSujet: Re: De la filière blé farine pain   De la filière blé farine pain Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 21:27

à 70 sacs ce n'est pas une suproduction permanante, mais juste qu'il y a un fond qui ne tourne pas. (surproduction d'un jour)

Surtout que la production a une sorte d'inertie, donc si tu arrêtes de produire c'est dans quelques jours qu'il y aura un effet... et dans on risque de ne pas voir venir un pb de sousprod Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elaryon
Langue pendue
Elaryon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 68 route de Chinon
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue255/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue255/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue255/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (255/255)

De la filière blé farine pain Empty
MessageSujet: Re: De la filière blé farine pain   De la filière blé farine pain Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 22:03

franchement..t'aurais pas pu simplement répondre : non c'est bon, tu peux continuer de produire? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://68routedechinon.forumsfree.org/
sidonie114
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : 68 route de chinon
Emploi : écrivain public
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue29/0De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (29/0)
Force:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue28/0De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (28/0)
Charisme:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue27/0De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (27/0)

De la filière blé farine pain Empty
MessageSujet: Re: De la filière blé farine pain   De la filière blé farine pain Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 8:07

Elaryon a écrit:
franchement..t'aurais pas pu simplement répondre : non c'est bon, tu peux continuer de produire? Laughing

lol!
Revenir en haut Aller en bas
p@cco13
Invité




De la filière blé farine pain Empty
MessageSujet: Re: De la filière blé farine pain   De la filière blé farine pain Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 8:42

bonjour Alat... Embarassed

je n'ai toujours pas controler (mais tu as du le voir Wink ) la production de blé, je m'en excuse et ne desespere pas de recevoir mon mandat pour pouvoir le faire... dés que je l'ai, je te fait signe...

@bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel
Langue pendue
Alatariel


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Seigneurie de Luché-Pringé
Emploi : Conseillère ducal, Consule et ambassadrice angevine, Fournisseuse royal
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue196/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue244/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (244/255)
Charisme:
De la filière blé farine pain Left_bar_bleue206/255De la filière blé farine pain Empty_bar_bleue  (206/255)

De la filière blé farine pain Empty
MessageSujet: Re: De la filière blé farine pain   De la filière blé farine pain Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:58

Rolling Eyes

Ce n'est pas grave P@cco, parcontre avant que tu controles, faut que je te donne la fourchette des prix que j'ai instauré hier Very Happy . je veux marquer le coup, que les nouveaux comprennent que je plaisante pas Rolling Eyes

Blé [12.90-13.10]
farine [15.10-15.30]
pain [6.30-6.40]
Revenir en haut Aller en bas
p@cco13
Invité




De la filière blé farine pain Empty
MessageSujet: Re: De la filière blé farine pain   De la filière blé farine pain Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:33

il n'y a pas de probleme pour cela... je te contacterai Very Happy
j'espere trés vite Razz
@bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la filière blé farine pain Empty
MessageSujet: Re: De la filière blé farine pain   De la filière blé farine pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la filière blé farine pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bureau du conseiller ble/farine/pain
» Filière du pain
» rentabilité de la filière:
» Rentabilité de la filière:
» Rentabilité de la filière:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Salle du Conseil :: Cahier de Doléances-
Sauter vers: