Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Le Protectionnisme comme doctrine

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
odysseus
Invité




Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 4:32

je vois que personne ne repond. Je vous ai tous mouchés ou bien j'ai mis le doigt sur un truc sensible ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:12

Vous croyez vraiment qu'on a envie de parler avec vous, après le comportement que vous avez et que vous avez eu hier soir en taverne...

Ce n'est pas une question, ne vous embêtez pas à répondre.
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue114/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue154/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue156/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/255)

Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 13:21

Ody, ne t'imagines surtout pas que sommes "mouchés" ou que tu as mis le doigts sur je ne sais quoi...

ton avis ne m'importe pas de tout!
Revenir en haut Aller en bas
NoNo0207
Langue pendue
NoNo0207


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue234/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/255)
Force:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue235/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue149/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/255)

Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:48

Lui argumente ses idées.
La mairie dit : on ne prend pas la peine de vous répondre.

...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 14:59

c'est beau d'oublier les 3 pages précédentes et son comportement irrespectueux, pourquoi répondre à quelqu'un qui passe son temps a nous insulter et se moquer.

Qu'il cause et argumente, c'est son problème, personnellement, je ne lui accorderai plus aucun crédit. S'il voulait réellement bien faire, il aurait agit autrement.

J'ai perdu assez de temps avec lui, y a des gens plus honnêtes et respectueux qui méritent mon attention.

bonne journée messire Nono.
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue114/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue154/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue156/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/255)

Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:10

Il me semble Nono, que tu ne t'ai jamais réellement planit de la façon dont la mairie gère le marché, le commerce, etc ... à moins que ...

Code:
Lui argumente ses idées.
La mairie dit : on ne prend pas la peine de vous répondre.

...

Je ne vois pas pourquoi il passe son temps à nous railler, nous "conseiller" ... N'a t-il rien d'autre à faire dans son Poitou natal ???

Quant à tes " ... " tu m'excuseras mais tes sous-entendus me paraissent assez déplacés, non ??? Sur ce, je préfère me taire et vacquer à d'autres occupations bcp plus préoccupantes pour notre village et tout l'Anjou.
Revenir en haut Aller en bas
NoNo0207
Langue pendue
NoNo0207


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue234/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/255)
Force:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue235/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue149/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/255)

Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:15

Cela va de soi.
Revenir en haut Aller en bas
odysseus
Invité




Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 3:58

Jacques
je suis bien content alors, je n'aurais plus à vous repeter que c'est vous qui m'accusiez de magouiller dans le dos de la mairie (quand rien ne l'interdis dans la loi de votre <duché)
Et je rajoute que je me suis bien marrer dans les tavernes saumuroises.

Eva, si tu veux pas parler, tant pis... Moi je m'interesse à ce qui m'interesse que ce soit au Poitou aou dans les royaumes et meme ailleurs...
Si je cherche à vous railler c'est pour vous faire réagir (enfin j'parle pas des chiens de gardes) et comprendre, echanger etc... Mais je coomprend que vous n'ayez rien à dire si vous n'avez pas l'temps.

Etje ne conseille rien, cherchez une seule fois dans mes propos que je vous conseille explicitement quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 4:27

si vous aviez lu les lois du duché vous auriez vu qu'elle autorise les décret municipaux, qui eux vous interdise de contourner la mairie.

donc oui vous avez magouillé, et évitez d'insulter les policiers, ça pourrait mal se finir.
Revenir en haut Aller en bas
odysseus
Invité




Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 5:19

yavait aucun decret qui interdis aux MA de correspondre avec des artisans de Saumur
Et je vous demande où ai je insulté quiconque. D'ailleurs je vous invite au tribunal si je vous ai offensé.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 5:29

qui sont les chiens de garde?

ayez le courage de vos propos...
Revenir en haut Aller en bas
odysseus
Invité




Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 5:52

Les chiens de gardes sont des animaux à grande gueule que j'ai rencontré à mon arrivée à Saumur. Ils m'ont sauté dessus quand je leur ai fait gouzi gouzi

Pourquoi ? quelqu'un ici voit autre chose dans mes propos ? Ca serait bien mal me preter des intentions que je n'ai pas. Mais comme ca à l'air d'etre la regles en ce qui me concerne ici, je ne m'inquiete pas plus que de mesure.


Sinon, à part pointer mon langage, j'attend encore des arguments, histoire de comprendre. Mais si on m'dit qu'il ya rien à comprendre... ca veut aussi dire quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel
Langue pendue
Alatariel


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Seigneurie de Luché-Pringé
Emploi : Conseillère ducal, Consule et ambassadrice angevine, Fournisseuse royal
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue196/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue244/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/255)
Charisme:
Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Left_bar_bleue206/255Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/255)

Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:32

Le cours il arrive, mais étant en retraite, c'est difficile de l'écrire entre toutes les messes....
Revenir en haut Aller en bas
odysseus
Invité




Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 5:52

Ok
Autant pour moi

Odysseus passe en mode <attente>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Protectionnisme comme doctrine   Le Protectionnisme comme doctrine - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Protectionnisme comme doctrine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Salle du Conseil :: Cahier de Doléances-
Sauter vers: