Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Je me présente !!! Votez pour moi !

Aller en bas 
+7
girnok
twin
NoNo0207
zoko33
Viviaca29
Jacques de Montriche
Hroldar
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NoNo0207
Langue pendue
NoNo0207


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue234/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue235/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue149/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 8:54

cest pas ce que tu crois Twinny Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viviaca29
Bavard
Viviaca29


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Ciel et Enfer, mais en tout cas heureuse d'être à Saumur !
Emploi : Pêcheresse potagère
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue87/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue95/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue91/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:49

Bien le Bonjour à Tous !

Je ne voudrais pas paraître insolente, mais ça flood grave dans ce bureau je trouve Mr. Green Wink

Oui, je sais ==> Arrow Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel
Langue pendue
Alatariel


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Seigneurie de Luché-Pringé
Emploi : Conseillère ducal, Consule et ambassadrice angevine, Fournisseuse royal
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue196/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue244/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue206/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 11:50

Hroldar, je met un véto catégorique a ta réforme sur le prix du pain.

Le principe des taxtes sur les champs est absurde, la municipalité a bien assez d'argent.

Maintenant avant d'être maire, il me semble logique d'essayer de travailler pour la mairie et d'apprendre le fonctionnement du marché.
Revenir en haut Aller en bas
sidonie114
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 46
Localisation : 68 route de chinon
Emploi : écrivain public
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue29/0Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/0)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue28/0Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (28/0)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue27/0Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/0)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:48

Viviaca29 a écrit:
Bien le bonsoir A vous Messires !

Permettez à la simple vagabonde que je suis, pour le moment, de donner son avis quant aux arguments de Messire Hroldar pour son election en tant que maire.

Mon argumentation n'aura rien de très originale puisqu'elle recoupe en de nombreux points celle de Messire de Montriche qui lui sait de quoi il parle (et ce bien mieux que moi) mais je dirais tout de même ceci :

Hroldar, croyez vous vraiment que c'est en m'offrant une bière que je voterai pour le plan cahotique que vous vous proposez de mettre en place pour la faillite de Saumur ?

Il est plus facile de dénigrer ce qui est entrepris par d'autres que d'essayer d'y participer activement.

D'autant que je suis la première à pouvoir dire que l'aide apportée aux vagabonds est tout à fait efficace.
Elle est, qui plus est, accompagnée d'un élan de solidarité de la part de chacun des villageois que j'ai pu croiser et dont aucun ne m'a refusé son aide.
Par contre je ne vous est jamais rencontré ni pu lire ou constater votre aide auprès des vagabonds jusqu'à ce jour.

Je puis donc vous affirmer renouveler mon soutien à Eva qui m'a démontré -et ce bien avant son mandat à la mairie- être une personne de confiance sur qui l'on peut compter et qui agit du mieux qu'elle peut, non pas pour sa petite personne mais pour le bien de la communauté.

Viviava vous salue humblement Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 0009

Ps: Notez que ce que je viens de dire n'est empreint d'aucune agressivité ni colère



Rhoooo, Alat... je t'avais bien dit qu'elle était bien cette petite Mr. Green thumright
Revenir en haut Aller en bas
Viviaca29
Bavard
Viviaca29


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Ciel et Enfer, mais en tout cas heureuse d'être à Saumur !
Emploi : Pêcheresse potagère
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue87/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue95/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue91/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 13:23

Radieuse journée à Vous aussi Dame Sidonie qui par votre compliment illuminez un peu plus mes premiers pas au niveau 1.
J'essayerai de toujours me montrer digne de la confiance que vous m'avez accordée dès mon arrivée parmi vous Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 0009

Viviaca vous sourit
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 15:40

Sachez, messires et dames que si vous avez des idées, comme ais-je dit vous pouvez m'en faire part.
Je sais que ce n'est point une idée apprèciable d'avoir des taxes, mais comme a dit messir Jaques de Montriche, je cite nos finance étant "Trop basses" et vous me dites "Failite de Saumur" et après vous qualifier que ne pas y remédier est "acceptable" .

Si vous avez de meilleurs plans dites le ! j'ai payé 100.00 écus d'études.

Si vous eûrent des question ou des suggestions, nous vous conseillâmes de me les faire.
J'ai très bien des idées en tête, pour exercer je suis très fort.

"Pour réussir il reussir il faut penser en homme d'action et agir en homme de pensée"

Merci de vostre compréhension, Hroldar de Castelle, artisan/paysan et tavernier .
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue196/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue61/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue160/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 1:23

mon chere horldar

tu na jamais rien foutus ni dans l'ombre ni a decouvert pour saumur et personne (a part certain tamago qui voterons au hasard) votera pour toi car tu na aucun projet et le peut de projet que tu a ennoncer sont completement stupide car irealisable

donc je ne te dit pas d'abandonner mais d'arreter d'esseyer de nous convaincre que tu est une personne stupide qui a l'espoir de gouverner sans rien savoir

sur se au plaisir de ne plus jamais te lire
Revenir en haut Aller en bas
Viviaca29
Bavard
Viviaca29


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Ciel et Enfer, mais en tout cas heureuse d'être à Saumur !
Emploi : Pêcheresse potagère
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue87/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue95/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue91/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 5:19

Moultement mais sûrement, Viviaca affuta sa plume et son esprit
Afin qu'un sincère message, clair et conscis, en sortit
Bien que pour le conscis, elle eût moultes pépin
Mais tant qu'à faire, autant faire bien !!!

De sa plus belle plume, avec son coeur, elle rédigeat
Ce que sous vos yeux, sus après, défilera


Dur de comprenure, Hroldar, franchement vous me semblez !
Pensiez vous vraiment que, d'une telle arogance, doté
L'on puisse avoir sincèrement, envie de vous aider ?
Alors que Renard Vous êtes en ce charmant poulailler
Car ainsi, allégoriquement, je vous exprime ma pensée

Je crois qu'il est temps qu'ici, silencieux vous deveniez
Car de vos caquetages, nos franches oreilles, vous rabattez

Messire De Montriche, déjà la porte, courtoisement vous a montré
Afin que tranquilllement, pour nous, votre campagne vous puissiez mener
Au Mardi 6 Novembre (page 1), veuillez bien diligeammment vous reporter
Et vers ce lien salvateur pour nous,gentiement vous diriger
Bien que je sache, que pour le bien de tous, vous y rechigniez
N'étant qu'égoïstement et éhontément par votre propre profit interessé

Laissez donc notre actuelle et talentueuse Jolie Mairesse librement respirer
Sans oublier ses forts compétents Conseillers à notre village dévoués
Car à ce mur, qu'est Saumur, fait de reconnnaissants et sincères administés
Sans plus de jugeotte, toujours et inlasssablement, vous vous heurterez

Malgré les 100écus, que vous dites utilement, en Université, avoir utilisé
Sachez que de la vie, sans expérience, rien ne vous a été enseigné
Apprenez donc aujourd'hui, que nulle défaite n'est humiliante, si elle est intelligeamment concédée
Si aujourd'hui malgré nos sarcasemes et vérités vous ne pouvez la réaliser
Depensez inlassablement vos écus, jusqu'à ce que cette leçon pour vous soit assimilée
Car de chacun de nos échec, devons nous une leçon retirer

N'espérant plus ici demain vous trouver
Le Bonsoir je vous souhaiterai,
Bien que nuitemment ma missive soit rédigée

Ps : Pour tout mot non compris, le dictionnaire vous est fortement conseillé

A bon entendeur !!!

Viviaca vous aura définitivement salué
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 11:27

salut
Je faisais cette campagne dans un but précis.

Voici la phrase qui m'a faite sauté et qui m'a mis du courage

"Parole au peuple !
Jamais n'a parlé le peuple
Ce sont toujours les mêmes au pouvoir
Changeons aujourd'hui, Prenons le relais
Ainsi nos nobles vies seront peut être sauvées "


Et messire Girnok, j'ai fais des trucs dans l'ombre, mais en secret.
Sachez que je fit la resistance, que j'ai fait parti de l'armée des loups blancs, que j'ai était chef maréchal, que je suis inspecteur des tavernes, que j'ai une taverne, des champs et un moulin.

Je sais que je parait arrogant, mais est-ce vraiment un défaut !?
Je n'ai rien contre vous !
Si je suis élu,je vous dit merci !

Désolé de vous avoir importuné !!!

Au plaisir de vous revoir ! Very Happy

Ps: voici les scores:
1. Eva1906 : 77.5%
2. Hroldar : 17.5%
3. Wolf005 : 2.5%
4. Jeanmarie : 2.5%
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue114/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue154/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue156/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:18

Hroldar a écrit:

"Parole au peuple !
Jamais n'a parlé le peuple
Ce sont toujours les mêmes au pouvoir
Changeons aujourd'hui, Prenons le relais
Ainsi nos nobles vies seront peut être sauvées "

Eva fut rouge de colère en découvrant la dernière intervention de son concurrent^^

Hroldar,

Quand tu dis vouloir donner la parole au peuple : je t'en prie, explique moi^^ n'as tu pas croisé dernièrement en taverne des nouvelles têtes? Penses que que nous ne discutons pas avec "le peuple" ??? Crois que je ne me considère pas comme venant du peuple, appartenant au peuple, prêchant POUR le peuple ??? vague Hroldar, vague, très très vague !

Quand tu t'insurges contre ceux qui détiennent la mairie (puisqu'il s'agit, je te le rappelle, d'élections municipales) "toujours les mêmes" ???? Explique moi aussi...Il me semble que j'ai été élue pour la première fois! Que j'ai choisi le conseil municipal pour multiples raisons (sans toutes les énumérer, juste que 1/ils font tous un travail formidable, 2/ils connaissent leur travail 3/ils oeuvrent, eux aussi, et oui, POUR le peuple!) Désolée de te décevoir cher Hroldar !

Quand tu dis vouloire "sauver nos nobles vies" ... non, la tienne ! Le peuple comme tu dis, ne vit pas encore hélà de façon noble comme toi ! Tous n'ont pas une taverne, tous n'ont pas la possiblité d'acheter en une fois 20, ou 30, ou plus, de miches de pain...

Voilà donc la raisons pour laquelle, je tenais à te répondre personnellement, alors que j'avais affirmé ne plus vouloir entamé un dialogue purement démagogique!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:28

Il oublie de préciser qu'il a défendu le château quand Smart était dedans...


Si vraiment vous voulez vous amuser à jeter des cailloux, on peut y jouer, mais je ne suis pas sur que vous en sortiez grandit...
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue114/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue154/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue156/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 12:30

Ah oui...j'oubliais...un traître, n'est-ce pas ce que tu veux dire ??
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 13:07

Je n'ai jamais defendu Smartfluid.

Me qualifier de traître à l'Anjou n'est pas vraiment très gentil quand on sait que je l'ai défendue, dite moi sinon à quoi ce la servirai de défendre une patrie que j'attaquerée selon vous ? confused


Je sais que vous faites déja beaucoup de choses pour le peuple, aide en tavernes, etc...

Mais mon idée est de faire comme en Angleterre (En Hrp) chaque jour 5 personnes peuvent aller faire le suggestion comme des personnes de haut rang et reçoivent directement les hauts niveaux pour que ce soit voté dans l'immédiat.

Merci de votre compréhension, j'aime l'anjou
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue196/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue61/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue160/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 20:56

"Sachez que je fit la resistance" et bien comme tout bonne angevin (enfin apres je ne sais pas de quel coter vous etier^^)
"que j'ai fait parti de l'armée des loups blancs"ben moi je suis dans l'armee de saumur et j'y suis toujours^^ mais je ne vois pas le rapport avec le role de maire ou d'aide au peuple angevin
"que j'ai était chef maréchal" ben ouai et alors j'ai ete pecheur qu'est se qu'on s'en fou
"que je suis inspecteur des tavernes" je ne voit pas l'utiliter absolut pour le peuple mais seulement pour les tavernier hors vous etes tavernier donc se poste est aussi dans votre propre interet et pas forcement celui du peuple
"que j'ai une taverne" c'est cool tu gagne de l'argent mais sa aussi le peuple s'en tape royalement
"des champs et un moulin" tiens moi aussi j'ai un moulin mais apres je ne voit pas vraiment en quoi sa aide le peuple

en gros la je ne voit rien de concluant et rien qui puisse avoir aider le peuple

quand je parle d'ombre je parle de moi qui depuis un moment a exporter gratuitement plus de 1000 miche de pain vers l'exterieur pendant les surproduction je negociait moi meme les contrat et exportait sans rien demander en retour meme pas un pecule pour me depanner du voyage

j'esseye actuelement de donner des idee et peut etre par la suite de reformer l'armee afin d'avoir une armee puissante tel la bretagne

et j'en passe plein d'autre petit truc

c'est sa que j'appel du travail dans l'ombre dont je ne vais pas me venter sur le forum ou ailleur et dont quasiment tous le monde ignore

enfin votre travail dans l'ombre est tellement secret que vous meme n'avez pas l'aire d'en etre au courant^^
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue114/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue154/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue156/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 21:50

Merci Girnok,
Pour ton information Hroldar, je confirme que Girnok a aidé Saumur encore tout récemment en exportant notre pain...Résultat : il s'est fait racketté, non pas l'argent de son mandat, mais de ses biens personnels ... Voilà qqun qui AIDE Saumur, sans se vanter de je ne sais quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 0:20

l'armée des loups blancs sont des brigands... il y avait peu il y avait un recruteur à Saumur, un brigande...
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Bavard
zoko33


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 1:56

Tu veux que je fasse mon C.V Hroldar aussi? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel
Langue pendue
Alatariel


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Seigneurie de Luché-Pringé
Emploi : Conseillère ducal, Consule et ambassadrice angevine, Fournisseuse royal
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue196/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue244/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue206/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 15:14

Pour information Hroldar.... si je suis encore et toujours, et pour longtemps a la tête de la filière blé farine pain, c'est que j'y ai été élu, par les membres de la filière. J'ai déjà démissionné deux fois pour pouvoir refaire des élections et légitimer ma position... et a chaque fois j'étais la seul candidates et personne n'a contesté mon élection... Mais si tu as envi, je peux recommencer... mais c'est toi qui envoie les courriers...
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:44

Bon, merci beaucoup tout le monde ! Mr. Green
malgrès le critiques.


J'arrête de me présenter ! hockey sincerement!

Je vais trouver des postes !

Au fait, Zoko, quelle est ta MéSaNge ?
je connais le nom de tout les loups blancs et je voudrais faire parti de l'armée, je pense que ça pourrait marcher Smile



(Au fait je suis aussi du 33 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 16:58

vous arrêtez après les 1er sondages.... étrange... On pourrai presque qu'imaginer que le score en est la cause, comme si vous préfériez ne pas voir l'évidence et fuir...

Vous avez été loups blancs, vous retournez votre veste? vous ne le ferez pas encore pour retourner avec eux?

Bref, plus je vous écoute, moins je vous trouve crédible et moins j'ai confiance en vous...
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:30

Vous allez comprendre.

Selon vos remarques j'ai compris que je n'étais pas fait pour la politique.
Les loups blancs m'ont virés. Donc je vais m'investir dans l'armée.

Et jaques, vous avez raison; je ne suis pas un homme à accépter la véritée, en (HRP quand mon grand-père et mort, j'essayais de le faire vivre par mes souvenirs, c'est comme si il était toujours vivant)

Quand Laleis demissiona je n'y cru pas.
Quand mes scores furent bas je n'y cru pas.
Quand j'eu un 0/20 en math je n'y cru pas (surtout que j'en suis sorti avec 17 de moyenne)
Quand mes amis me quittaient je ne le croyait pas.

Voila, c'est tout, je ne crois pas, c'est ma façon de fuir les choses, de ne pas perdre le bonheur qui est en moi.

Et pourtant, quand j'y crois ça me fais de la peine.

Vous êtes un homme de raison, moi pas.


Le bonjour chez vous (chez moi il pleut) blackeye à bientot


Dernière édition par le Dim 11 Nov 2007 - 18:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NoNo0207
Langue pendue
NoNo0207


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue234/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue235/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue149/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 17:53

Citation :
Ps: vous allez être surpris mais là j'espionne chez les loups blans pour les coincer sunny

ou bien tu nous prend pour des truffes, ou bien.... bon là c'est baucoup plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:06

What the fuck ?!? hein ? de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue114/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue154/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Left_bar_bleue156/255Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:32

Eva entra dans cet endroit qui était encore son bureau ! Elle tapa du poing sur la table

Bon, il serait grand temps de me laisser travailler en paix ! je vous prie de sortir d'ici, nous avons, je crois d'autres endroits plus porpices pour discutailler sur ces sornettes !

Merci d'avance


Elle replongea la tête dans sa pile de dossiers plus urgents que les balivernes entendues récemment .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !!! Votez pour moi !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets
» Recherche parrainage pour Samiaja...
» Lettre d'acceuil pour les étrangers
» Courriers types pour étrangers
» GUIDE général des RR pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Bureau du maire :: Bureau du maire ou de la mairesse-
Sauter vers: