Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Andqing
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 22:10

Bonjour, je me présente, Andqing, né à Saumur en février 1456. J'ai demandé à Elaryon de me nommer troubadour de notre bon village, ce qu'il a fait. Je ne me suis pas présenté pour rien. Je n'arrive pas les mains vides. Comme dit dans le titre, j'ai un plan (en trois volets!) pour:
--Mettre de l'animation dans notre village
--Lui faire gagner de l'argent
--Faire venir des gens à Saumur,(énormément de gens!), et développer ainsi le commerce.
Je ne souhaite pas révéler la totalité de mon plan de manière précise maintenant, mais sachez qu'il est précisément arrêté. Voici les trois étapes:
--Lancer la première animation qui nous permettra de gagner des fonds (selon l'aide que l'on me donne, d'ici à entre 7 jours et 1mois)
--Lancer la seconde animation, qui nous permettra de nous établir comme acteurs incontournables de la culture (selon la renommée que nous aurons du fait de la première activité, on pourra la mettre en place avant le 15 avril)
--Lancer la troisième animation: elle permettra le rayonnement de Saumur partout en France; et peut-être plus. C'est à ce moment que nous aurons besoin de réinvestir l'argent que nous continuerons à gagner grâce à la première activité.(il faut compter un mois de préparation, et avoir amassé des fonds conséquents (donc pas avant mai).

Voici donc mon programme. Je donnerai plus de détails dès que l'élection du maire sera terminée.

Ce message me sert aussi de test pour voir si des personnes regardent ce forum.
Je ne pense pas être à même de réaliser mon programme seul: pour la première activité, j'ai pas moins de neuf questions techniques variées auxquelles je ne peux répondre seul: y a-t-il une personne âgée de plus de 6 mois dans les Royaumes, et qui a déjà exercé un poste à responsabilités qui accepterait de m'aider?
Pouvez-vous, je vous prie, vous manifester sur ce topic?
Ça va être une aventure exceptionnelle à vivre, sûrement la plus excitante , et la plus enrichissante que vous ayez jamais vécu!!!

Je vous remercie de m'avoir lu, et espère pouvoir bientôt pouvoir travailler avec TOI, oui, TOI, qui me lis!!!

Je vous salue!

Andqing.
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue196/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue61/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue160/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (160/255)

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Re: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:22

ben sa fait plus de 2 ans et demi que je navigue sur les royaume avec mes 2 perso et je suis passer par pas mal de poste different

sa depend de l'aide que tu as besoin mais bon pk pas
Revenir en haut Aller en bas
Andqing
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Re: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 8:52

Cela me paraît bien; je t'envoie le premier volet de mon projet; qui sera publié dès que la question relative à sa protection (ou pas) sera résolue).
Qu'en pense-tu par rapport à la faisabilité de la chose?

Merci d'avoir répondu si vite!

Andqing
Revenir en haut Aller en bas
Andqing
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: publication du premier volet   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 5:26

Message en attente d'autorisation


Dernière édition par Andqing le Mer 12 Mar 2008 - 5:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue0/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue255/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue200/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (200/255)

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Re: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeMer 12 Mar 2008 - 5:39

M. le maire n'a en aucun cas donné son accord Confused ... J'ai lu vos propositions, mais je ne me suis pas encore exprimée à ce sujet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Andqing
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Démission   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 20:19

Madame le maire,

Puisque vous ne daignez répondre à aucun de mes courriers, j'ai l'honneur de vous présenter ma démission du poste de troubadour (en effet, à quoi je sers si je ne peux pas appliquer mon plan, que vous aviez pourtant implicitement approuvé au moment de ma nomination à ce poste, puisque je vous l'avais soumis en même temps...).
J'avais pensé vous court-circuiter en envoyant un message référendum à tous les gens du village; puis j'ai pensé que cela ne servait à rien; puisque j'avais besoin de l'appui de la mairie pour lui reverser la trésorerie générée par les paris; et si vous ne voulez pas de mon argent ("non olet!" avait pourtant dit Vespasien!); je ne peux rien faire...
Je ne promets pas de ne pas consulter les villageois avant les élections municipales, dès que j'aurai un peu de temps HRP pour savoir ce qu'ils pensent de tout cela, pour le mettre en place au prochain mandat (quel que soit le maire).
Si vous changez de position à ce sujet, et que vous souhaitez que nous ayons une discussion approfondie sur la question, je reste à votre disposition; je vous redonne donc mon adresse MSN: andqing.de.saumur@gmail.com

Bien à vous,
Andqing

Je laisse copie de ce courrier au bureau du troubadour; et j'en fais une copie sur imageshack.com
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue0/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue255/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue200/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (200/255)

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Re: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 21:21

Code:
Messire Andqing,

J’ai bien reçu votre courrier et prit acte de votre démission. J’aimerai vous rappeler aussi quelques petits points qui me semblent inexactes dans votre courrier. Et effet, je vous ai répondu plusieurs fois, vous avez la mémoire bien sélective. La dernière réponse datant du mercredi 12 mars, vous indiquait, je cite : « l'idée que des paris s'organisent à Saumur ne me plait pas particulièrement ». Sur ce, je vous ai informé que j’y réfléchissais cependant de nouveau et surtout je vous ai demandé de trouver une idée moins tendancieuse. Idée que j’attends encore à ce jour ceci dit en passant. Je n’ai malheureusement pas eu le temps de vous recontacter mais aux vues de votre dernier courrier affiché ci dessus, je pense que finalement ce n’est pas plus mal.
Je vous rappelle également que je n’ai jamais approuvé même implicitement votre « plan » comme vous dites, mais je vous ai dit de m’en reparler lorsque les élections seraient terminées puisque ne sachant pas si j’allais être élue maire.
Je vous rappelle aussi que c’est Messire Elaryon qui vous a nommé troubadour.
Quand à votre pseudo chantage de me court-circuiter Messire, il démontre encore une fois que mes premières impressions n’étaient pas vaines. Saumur n’est pas une ville ou l’illégalité, la corruption et les procédés douteux prolifères. Tout au moins cela ne la pas été jusqu’à présent et ne le sera pas tant que je serais maire. Et voyez mon étonnement de voir le nouveau douanier, sensé être garant de la droitesse, venir tenir des propos comme vous faites. Cela me pose vraiment question.
Ceci étant dit, je vous souhaite une bonne continuation. 

Twinny De chandos,
Maire de Saumur.
Revenir en haut Aller en bas
Andqing
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Re: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeLun 17 Mar 2008 - 22:02

Je confirme que vous m'avez nommé, puisqu'en même temps que le mandat d'Elaryon prenait fin, le mien aussi. Si mon plan ne vous plaisait pas, il ne fallait pas me renommer.
Quand au "pseudo chantage"; il n'y en a pas; vous n'avez rien à vous reprocher puisque vous avez agi au nom des Saumurois, probablement en pensant que c'est ce qu'ils auraient souhaité. Moi, je ne le crois pas; d'où l'intérêt de demander aux Saumurois leur avis. Je vous conseille d'ailleurs de le faire, cela ne coûte rien! (et puis quelqu'un d'autre que moi peut le mettre en œuvre, si c'est juste "politique"!!)

Vous m'accusez de malhonnêteté; diantre! n'ai-je pas retiré mon message sur le forum exposant mon projet dès que vous m'avez fait comprendre que vous ne vouliez pas mon projet; et que vous souhaitiez mon adresse MSN pour que l'on en discute? N'ai-je pas publié ce courrier, pour que notre discussion soit transparente ? Je ne pense pas qu'il y ait, Madame, de problème de malhonnêteté de ma part...
Quand à mon poste de douanier, je ne vois pas pourquoi vous le remettez en cause; je fais bien mon travail (regardez au tribunal!!!!!!).
Si vous vous permettez, Madame, de tels écarts, permettez-moi, non pas de douter de votre probité; mais...
(HRP: j'ai demandé à ma fiancée, Chinoise, vivant en France depuis trois ans de me dire quelles fautes elles voyait!)
On dit "j'ai pris; pas j'ai prit"!

Points qui me paraissent inexacts; pas inexactes!
Les procédés douteux prolifèrent; non prolifères!

Censé; non sensé
Et le meilleur pour la fin.....
On dit droiture, pas Droitesse ! (HRP: Royal n'aurait pas fait mieux!)
Ma fiancée en a raté plus de quatre
Mince alors, j'ai voté pour vous, et je voulais collaborer avec vous!

Si j'étais aussi virulent que vous, je me demanderais si la mairie de Saumur est entre de bonnes mains, tenue par une personne qui a reçu un minimum d'éducation (HRP: NIVEAU CP/CE1; c'est dingue ça!)...
Je ne le ferai pas.

Mais il est clair maintenant que nous ne pourrons pas collaborer ensemble; je partirai une fois mon niveau 3 atteint pour mettre mon plan en œuvre ailleurs...

Madame le maire, je vous salue!
(Etant donné que vous manquez de lettres, je tiens à vous préciser que Vespasien a dit "non olet" à propos de l'argent, il disait de lui qu'il n'avait pas d'odeur; pensez-y lorsque vous cocherez HRP votre ticket de Loto, ou de PMU...)

Vale (portez-vous bien, c'est aussi du latin)
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Re: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 1:25

Messire Andqing,

Je suis content de voir que votre suractivité vous emmène ici à compter les fautes de notre maire dans un courrier fait entre deux transactions sur le marché.
Dois je vous rappeler, que si le maire est élu, c'est pour prendre des décision au nom des habitants. Si chaque décision doit passer par un vote du peuple, le maire n'a plus grande utilité. A moins que cela ne fonctionne que lorsque que le maire n'est point en accord avec vous? Manqueriez vous de lucidité?

Cela fait toujours plaisir de voir des personnes s'investir dans notre village, cependant il ne faut pas s'égarer, le maire a une certaine autorité définit par la constitution, y manquer serait anticonstitutionnel et donc de la trahison. Je pense que la déception vous à fait dire des choses regrettables. Je suis également persuadé que si vous avez sincèrement envie d'animer notre village, vous trouverez d'autres idées.

Maintenant place au hrp... bien dommage d'ailleurs.

Pour qui vous prenez vous pour donner de leçon sur le hrp? Vous êtes aussi peu respectueux des autres joueurs pour les insulter de gamin de 6 ans? C'est le genre de comportement puérile qui m'exaspèrent. Amusez vous à compter les fautes si vous croyez que cela vous rends plus crédible vous vous trompez, bien au contraire dans mon cas, ça montre la limite de votre capacité de raisonnement. En venir à insulter hrp un autre joueur parce que celui ci n'a pas voulu de votre idée en rp. S'il y a un enfant ici on se demande qui..

ha oui pour finir:

Citation :
(HRP: j'ai demandé à ma fiancée, Chinoise, vivant en France depuis trois ans de me dire quelles fautes elles voyait!)

elle voyait.. je me suis pas amusé à relire pour trouver les autres, j'ai autre chose à faire. Mais c'est tellement facile ce genre de remarque que je préfère jouer entre joueurs intelligents plus loin.

Vous m'excuserez donc de ne pas m'attarder sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Moulte frites
Bavard
Moulte frites


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Sur la Loire, dans ma barque
Emploi : Pêcheur
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue127/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (127/255)
Force:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue214/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (214/255)
Charisme:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue60/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (60/255)

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Re: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:01

Messire Andqing,

Je vous adore. Vous êtes pour moi une source d'inspiration constante. Je vous aime !
Je ne vous répondrai pas plus car vous ne le méritez pas.

Messire, je ne vous salue pas.
Moulte frites.
Revenir en haut Aller en bas
Andqing
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Re: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:33

Je n'ai d'autres choix que me soumettre... Mais je persiste mon idée était bonne; de simples considérations morales (mal placées) ne m'en feront pas démordre. à JDM je ne m'amuserai pas à compter les vôtres (je parle des fautes, non celles de frappe; mais celles d'orthographe)qui sont aussi assez hallucinantes chez vous, parfois. (mais moins que celles de notre maire tout de même; cette orthographe déficiente démontre la capacité d'un maire dont le premier devoir est d'être lettré...).
Mais il est regrettable d'avoir si peur du peuple...
Comme je l'ai dit, je partirai mon niveau 3 atteint; et je mettrai en œuvre l'intégralité de mon plan ailleurs... vous serez invités en phase 3; et je vous garantis que c'est grandiose!!!
Du fait d'une mésentente entre nous, M. le procureur, je présenterai ma démission à la douane, car il ne sera pas possible de travailler dans une telle ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Re: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:40

Je crois que d'ambiance c'est vous qui la tirait vers le bas. Maintenant je ne cèderai pas au chantage. Votre proposition a été refusée, pas la peine de crier au scandale. Au contraire montrez votre motivation et votre investissement en proposant autre chose. Si vous êtes si intelligent que le prétendez vous trouverez matière à rebondir.

(De plus cessez vos attaques hrp, c'est déplacé et irrespectueux des joueurs. Vous confondez tout.)
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue0/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue255/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue200/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (200/255)

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Re: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 2:56

Rhoooo je vous ai nommé ??? Je dirais plutôt que je ne vous ai pas renvoyé Rolling Eyes . D’ailleurs visiblement je n’en ai même pas besoin puisque vous démissionnez Laughing .

D’autre part, vous me voyez ravie de vos conseils mais à votre grand regret j’en ai peur je ne les suivrai pas Sad … En effet au sein du conseil municipal j’ai de bien meilleurs avis qui me semblent beaucoup plus pertinents que le votre Mr.Red .

Je vous remercie également de ne point douter de ma droiture Very Happy . Cela me va droit au cœur Embarassed … Quoique venant de vous What the fuck ?!? , je me dis que ce doit être une qualité courante et banale que vous repérez chez tout un chacun autour de vous.

Quant à mes fautes Messire, voui je l’avoue j’en fais Laughing … il s’avère que c’est le point faible de mon intelligence verbale Very Happy … Quel malheur ! Alors souvent je me rassure en me disant qu’il est bien connu que l’intelligence ne se réduit pas aux fautes d’orthographe… et puis il me reste la spatiale où je me débrouille finalement plutôt bien Cool .

Mais que voulez vous, personne n’est parfait Confused . Moi je fais des fautes d’autres proposent des projets à la limite de la légalité et s’offusquent dès qu’ils se sentent rejetés Mr.Red . Arf… avez vous connu une enfance malheureuse Messire Smile ?
L’intolérance à la frustration fait des ravages de nos jours, c’est malheureux. J’espère cependant que vous vous en remettrez rapidement.

/ HRP : LJD Andqing, vous semblez ne pas faire de distinction RP/HRP. Vous utilisez un élément HRP qui dévoile à l’évidence votre manque d’argumentation RP. J’espère que ceci est lié à votre jeune age sinon je suis navrée pour vous. Et vous ne savez pas qui est derrière le PC alors méfiez vous Wink , vous pourriez avoir des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Andqing
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Re: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 3:16

En effet, je pense que je pourrais être vraiment surpris... On verra pour l'animation de Saumur, je ne demande que cela...
Il est vraiment regrettable que tout cela finisse ainsi; mais j'aurai essayé;
Par ailleurs, il n'y a rien d'illégal dans ce que j'ai proposé, puisque vous avez autorisé la même chose (le tirage au sort) à ceci près qu'elle faisait appel à la générosité des villageois pour les lots; à moins que chez vous, la légalité ne soit...à dimension variable...
Si vous ne m'avez pas viré, il est probable que la raison était que vous n'aviez d'autre alternative que moi, et mon plan; il y a peu de raisons que cela ait changé aujourd'hui... Enfin, on verra à l'usure... (vous devrez vite vous creuser la tête pour trouver une chose aussi ambitieuse qui amène des revenus réguliers à Saumur... si vous voulez me démontrer le contraire).
Mais baste, laissons là ce chapitre; grâce à ça, j'ai eu tribune, vous avez trop d'appuis pour qu'une personne de deux mois puisse lutter.

Au parquet; il ne s'agissait en aucun cas de chantage; j'ai présenté ma démission, effective sous 48H. Un douanier sera trouvé rapidement je pense. Je traiterai mes dossiers pendant ce délai de prévenance
Revenir en haut Aller en bas
Moulte frites
Bavard
Moulte frites


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Sur la Loire, dans ma barque
Emploi : Pêcheur
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue127/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (127/255)
Force:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue214/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (214/255)
Charisme:
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Left_bar_bleue60/255Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty_bar_bleue  (60/255)

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Re: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 3:35

Monsieur,

je vous trouve bien bas pour un être si haut que vous. Si vous êtes aussi intelligent que vous le paraissez, rebondissez, ne vous arrêtez pas à de vaines critiques qui, pour tout l'or du monde, peuvent être constructives. Proposez quelque chose de constructif. Débattons, parlons, devisons...
Je ne doute de l'intégrité de notre maire.

(MAIS ARRÊTEZ VOTRE CONDESCENDANCE INTEMPESTIVE !) Ah non ça va vous avez arrêté !

Je ne vous salue toujours pas.

Moulte frites.

PS : vous avez présenté votre démission, elle est irrévocable.
Revenir en haut Aller en bas
Andqing
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 06/03/2008

Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Re: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 12:05

A la relecture à tête froide; je regrette mes mots d'hier soir; l'affaire a pris des proportions que je ne souhaitais pas lui donner.
Je prie donc de m'excuser toutes les personnes que j'ai pu blesser RP ou HRP.
Ceci ne remet en rien en cause mes démissions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Empty
MessageSujet: Re: Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets   Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ma de saumur.
» Cadastre de saumur
» Défense de Saumur
» [FUN] ¤¤ La Cave aux énigmes de Saumur ¤¤.
» Etrangers présents à Saumur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Les bureaux de conseillers :: Bureau du troubadour-
Sauter vers: