Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 kilia est dans son bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kilia
Bavard
kilia


Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/06/2006

kilia est dans son bureau Empty
MessageSujet: kilia est dans son bureau   kilia est dans son bureau Icon_minitimeMar 4 Juil 2006 - 13:55

Kilia entra dans son bureau, elle dû se faire un passage entre les toiles d'araignée pour accéder aux fenêtres. Elle les ouvrit en grand pour bien aérer.
Voyant l'état de la pièce elle décida tout d'abord de faire le grand ménage. Entre les vieux papier et la poussière elle avait du travail.

Au bout d'un long moment elle réussit à trouver une chaise et pu commencer à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Latrille
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

kilia est dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: kilia est dans son bureau   kilia est dans son bureau Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 10:02

Latrille de Lusignan frappa "toc toc"rentra et laissa un message sur la table.


Code:
Besoin de poissons a 17.50 en grand quantité. :bounce:

Ton ami Lat
Revenir en haut Aller en bas
Elaryon
Langue pendue
Elaryon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 68 route de Chinon
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
kilia est dans son bureau Left_bar_bleue255/255kilia est dans son bureau Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
kilia est dans son bureau Left_bar_bleue255/255kilia est dans son bureau Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
kilia est dans son bureau Left_bar_bleue255/255kilia est dans son bureau Empty_bar_bleue  (255/255)

kilia est dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: kilia est dans son bureau   kilia est dans son bureau Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 12:17

Ce n'est plus Kilia qui s'en charge....on attend que le ( ou les car ils seront peut-être deux) responsable(s) de la pêche vienne(nt) ici
Revenir en haut Aller en bas
http://68routedechinon.forumsfree.org/
p@cco13
Invité




kilia est dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: kilia est dans son bureau   kilia est dans son bureau Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:37

euh generalement je vends pas mon poisson... mais si il le faut je peux mettre (seulement 3 ) sur le marché des joueurs.
désolé j'en est pas plus car j'ai dernierement fait passer mon stock à la mairie...
enfin voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Latrille
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

kilia est dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: kilia est dans son bureau   kilia est dans son bureau Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 19:54

Et bien je vais attendre les futurs reponsables Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kilia est dans son bureau Empty
MessageSujet: Re: kilia est dans son bureau   kilia est dans son bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kilia est dans son bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» distribution pain armée kilia
» bureau du conseiller
» bureau du tribun
» Bureau du conseiller
» Bureau du conseiller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Les bureaux de conseillers :: Bureau du Conseiller à la Pêche-
Sauter vers: