Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 mandat spécial

Aller en bas 
AuteurMessage
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat spécial Left_bar_bleue114/255mandat spécial Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
mandat spécial Left_bar_bleue154/255mandat spécial Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
mandat spécial Left_bar_bleue156/255mandat spécial Empty_bar_bleue  (156/255)

mandat spécial Empty
MessageSujet: mandat spécial   mandat spécial Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:52

Citation :
Expéditeur : Lili_marie_celeste
Date d'envoi : 2007-12-30 21:00:28


Madame la mairesse,

Je vous écris aujourd’hui afin de vous demander une grande faveur. C’est mon père Nono0207 qui m’a proposé de vous contacter. Je sais que j’ai un passé un peu douteux mais depuis que je suis ici à Saumur vous pouvez dire que j’ai été loyale. Je me suis toujours engagé a la milice et a la maréchaussée et défendu la ville. C’est ici que je veux venir m’établir afin d’être auprès de mes parent et de mon aimé Gwezheneg. J’aimerai que vous m’octroyer un mandat qu’avec juste un pain dessus afin que je puisse aller chercher mes marchandises et écus a Blaye dans la propriété. Je ne voudrais pas qu’il m’arrive quelque chose sur les chemin et ce mandat me permettra de faire la route en toute sécurité et il est entendu que je vous le rendrai a mon retour. Mon père Nono0207 se porte garant de mes actes. Si vous avez à le contacter vous savez ou le trouver (a sa taverne). LOL

Cordialement
Lili marie celeste
Citation :

Mandat numéro '291136'

Argent : 0,00 écus

Contrat :
Mandat attribué à Lili_marie_celeste, fille de Nono0207 en vu d\'aller récupérer ses biens dans le Duché de Guyenne - cette miche de pain lui sert de \"coffre-fort\"

1 miche

Mandat à rendre dès le retour à Saumur!

Fait à Saumur le 31 décembre 1455
Eva, maire de Saumur

Inventaire des marchandises :

1 miche de pain
Revenir en haut Aller en bas
 
mandat spécial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Bureau du maire :: Bureau du maire ou de la mairesse-
Sauter vers: