Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La meilleur description de taverne

Aller en bas 
+6
NoNo0207
Jacques de Montriche
Laleis
eva1906
SuckerLove
Hroldar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle est la taverne avec la meilleur decription
Chez NoNo
La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_41100%La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_210
 0% [ 0 ]
Chez Jacky la main froide
La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_411043%La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_210
 43% [ 3 ]
Auberge de la défense tenue par Laleis
La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_41100%La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_210
 0% [ 0 ]
La Maison Close
La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_411043%La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_210
 43% [ 3 ]
L'Angevin Pensant
La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_411014%La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_210
 14% [ 1 ]
La Taverne du Ramponneau
La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_41100%La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_210
 0% [ 0 ]
PP and Co
La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_41100%La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_210
 0% [ 0 ]
Albatrostaverne
La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_41100%La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_210
 0% [ 0 ]
Le long des Berges
La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_41100%La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_210
 0% [ 0 ]
le barr avel
La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_41100%La meilleur description de taverne - Page 2 Lap_210
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 15:30

(HRP/ Et bien voyez vous je ne vais plus sur les forums et en taverne, donc le procès ... /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Laleis
Nouveau
Laleis


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue0/0La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:21

Et bien affaire close.

Je garde par contre bien évidemment les preuves, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:07

Bin Very Happy

c'est pas tout mais pour bien clore j'aimerais dire un chose:

QUAND Y'A MARQUER NE PAS POSTER NE POStEZ PAS !!!
Revenir en haut Aller en bas
NoNo0207
Langue pendue
NoNo0207


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue234/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/255)
Force:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue235/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue149/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/255)

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:55

eh ben... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 13:50

Tiens, nono, je vois que tu vas te prendre une amende:

Nono0207 cherche un travailleur pour abattre un cochon. Qualification requise : 0 points de force, Salaire : 14,00 écus.

Je te conseille vivement de faire attention à la grille des salaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:12

faut lire la tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:19

Où qu'elle est ? batman
Revenir en haut Aller en bas
NoNo0207
Langue pendue
NoNo0207


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue234/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (234/255)
Force:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue235/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue149/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (149/255)

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 16:10

sur la halle Wink
Ne t'inquiete pas pour moi l'ami je sais ce que je fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viviaca29
Bavard
Viviaca29


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Ciel et Enfer, mais en tout cas heureuse d'être à Saumur !
Emploi : Pêcheresse potagère
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue87/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (87/255)
Force:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue95/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue91/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (91/255)

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 17:00

Viviaca fut ulcérée de tant de chahut pour un pet de souris.

Alors qu'à ses portes la guerre grondait et menaçait de détruire Sa Chère Liberté durement acquise,
Saumur se voyait mise à feu et presque à sang par un jeune Freluquet arrogant et dénué de tout sens de la morale.

Elle prit, une fois de plus la parole et s'immisca dans le débat,
Bien qu'elle restait, hélas, déjà persuadée que rien ne ferait plier cet être arrogant et nombriliste, qu'est et sera toujours ce soit disant être humain :


QUI ETES VOUS DONC ?? Pour nous interdire de poster en ce lieu !!!

Alors que paré de votre outrecuidance, vous n'avez aucunement hésité à investir le bureau Même de notre Très Chère Mairesse -y apportant ainsi vos miasmes de sottises- lors de votre soit disante campagne électorale bouffonnesque, alors qu'une place AILLEURS avait été réservée pour cela.

Vous nous ressassez votre sampiternelle histoire d'insulte et de diffamation vis à vis de Dame framboise et vous même, alors que n'ayant nullement entendu les véritables propos et leur contexte "vous avez fouillez dans les poubelles de la Taverne de la Défense" afin de récolter ces propos, comme le dit si bien Dame Laleis.

"Jeune Ecervelée" n'est point une si grande injure qui mérite autant de bruit !!!!!

Mais qu'avez vous fait vous même ??? Si ce n'est commettre La Pire des Offenses !!

Car à peine Promis et surtout Baptisés, VOUS avez bassement profité de l'innocence et de la candeur de la dite Demoiselle, en lui montrant enfin l'être bassement abjecte que vous êtes vraiment.
Bafouant ainsi les Principes de l'Eglise Aristocienne en laquelle vous avez prêté foi.
Le Parejure du Divin ne figurait peut-être pas parmi vos forfaits, il en allonge désormais la liste qui devient fort longue et dangereuse.

Bien au-delà de ces considérations importantes mais inutiles dans notre débat, vous avez été banni de la Taverne de la défense parce que vous teniez des propos déplacés, uniquement basés sur le HRP, qui perturbaient l'amicale entente qui y régnait avant que vous ne commenciez à débiter vos sottises sur :
- la WIFI ??
- les moyennes de 19,5 d'une de vos copines de classe en mathématiques
- le fait que votre frère vous tappais dessus pour quitter Le Royaume ou pour vous empêcher d'en sortir.

Vous proposiez Laleis, pour candidate au bûcher ???

Pensez-vous vraiment que VOS propos ne feraient pas économiser quelques stères de bois, indispensables au duché en ce moment, pour que vous l'y soyez adjoint en condamné pour hérésie et sorcellerie ????

Je vous propose donc de ménager vos effets de manches, car quant à la diffamie et la flagornerie vous n'avez votre pareil et celles-ci seront avérées par tant de monde que le prétoire ne sera pas assez grand pour y amener tous vos détracteurs


Viviaca ne vous saluera point, car sa Grandeur est de se savoir humble contrairement à vous

Ps pour Hroldar :

Pour tous les mots que vous n'auriez pas compris, je vous renvoie à Votre Chère Université qui vous à coûté si cher pour rien et dont vous êtes si fier.
Celle dont vous avez usé les bancs, mais auriez mieux fait d'y user le peu de tête dont vous disposez, afin de comprendre ENFIN, ce que les notions de Respect, Modestie, Entre-aide et surtout Humilité peuvent signifier pour un Véritable ETRE HUMAIN.


(Désolée pour le retard de réaction, mais mes multiples glissades n'ont point facilité la rédaction de mon intervention Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue114/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue154/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue156/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (156/255)

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 5:26

Eva en avait suffisamment entendu jusqu'à présent dans cet endroit de querelles incessantes, elle se leva et d'une voix ferme et des plus sérieuses annonça :

Ecoutez-moi tous maintenant, j'en ai assez de tout ce brouhaha, je vous conseille plutôt de revenir à la réalité, triste réalité, dangereuse réalité...La guerre est proche....l'ennemi est aux portes de Saumur.
Lorsque vous vous réveillerez, vous le constaterez par vous mêmes Evil or Very Mad Evil or Very Mad

IL me parait grand temps de prendre les armes, de défendre Saumur et de vous préparer à entrer en guerre ... J'aurai d'autres informations émanant de notre Duc à vous communiquer dès demain, mercredi...

pour l'Anjou, pour Saumur ... debout !

Merci, au revoir

Elle claqua la porte non sans énervement profond devant le silence de tous, et retourna travailler dans son bureau, tandis que la plupart des villageois dormaient déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:44

Eh bien, moi je ne dit pas non à faire la défense !

Si vous voulez que je m'investisse à fond dans un acte de générosité, dites le moi !

Moi je suis déja prêt à donner ma vie pour l'Anjou, mais, même si j'ai écouté aux portes, ça reste des insultes...

Bon, selon VOUS, que devrais-je faire pour regagner cet honneur perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:48

Bon, voila, autres expliquations

(

- la WIFI ??
J'avais entamé une discution HRP avec brynden sur des jeux

- les moyennes de 19,5 d'une de vos copines de classe en mathématiques
Pareil, on parlait de notre vie


- le fait que votre frère vous tappais dessus pour quitter Le Royaume ou pour vous empêcher d'en sortir.
Oui, HRP j'ai un frère de 14 ans me tapant dessus pour que j'arrête de jouer à ce jeu et trouvant des plans perfides pour m'en empêcher, et si je venais à sortir d'Anjou il m'éradiquerais.

)
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 14:49

Viviaca29 a écrit:
Viviaca fut ulcérée de tant de chahut pour un pet de souris.

Alors qu'à ses portes la guerre grondait et menaçait de détruire Sa Chère Liberté durement acquise,
Saumur se voyait mise à feu et presque à sang par un jeune Freluquet arrogant et dénué de tout sens de la morale.

Elle prit, une fois de plus la parole et s'immisca dans le débat,
Bien qu'elle restait, hélas, déjà persuadée que rien ne ferait plier cet être arrogant et nombriliste, qu'est et sera toujours ce soit disant être humain :


QUI ETES VOUS DONC ?? Pour nous interdire de poster en ce lieu !!!

Alors que paré de votre outrecuidance, vous n'avez aucunement hésité à investir le bureau Même de notre Très Chère Mairesse -y apportant ainsi vos miasmes de sottises- lors de votre soit disante campagne électorale bouffonnesque, alors qu'une place AILLEURS avait été réservée pour cela.

Vous nous ressassez votre sampiternelle histoire d'insulte et de diffamation vis à vis de Dame framboise et vous même, alors que n'ayant nullement entendu les véritables propos et leur contexte "vous avez fouillez dans les poubelles de la Taverne de la Défense" afin de récolter ces propos, comme le dit si bien Dame Laleis.

"Jeune Ecervelée" n'est point une si grande injure qui mérite autant de bruit !!!!!

Mais qu'avez vous fait vous même ??? Si ce n'est commettre La Pire des Offenses !!

Car à peine Promis et surtout Baptisés, VOUS avez bassement profité de l'innocence et de la candeur de la dite Demoiselle, en lui montrant enfin l'être bassement abjecte que vous êtes vraiment.
Bafouant ainsi les Principes de l'Eglise Aristocienne en laquelle vous avez prêté foi.
Le Parejure du Divin ne figurait peut-être pas parmi vos forfaits, il en allonge désormais la liste qui devient fort longue et dangereuse.

Bien au-delà de ces considérations importantes mais inutiles dans notre débat, vous avez été banni de la Taverne de la défense parce que vous teniez des propos déplacés, uniquement basés sur le HRP, qui perturbaient l'amicale entente qui y régnait avant que vous ne commenciez à débiter vos sottises sur :
- la WIFI ??
- les moyennes de 19,5 d'une de vos copines de classe en mathématiques
- le fait que votre frère vous tappais dessus pour quitter Le Royaume ou pour vous empêcher d'en sortir.

Vous proposiez Laleis, pour candidate au bûcher ???

Pensez-vous vraiment que VOS propos ne feraient pas économiser quelques stères de bois, indispensables au duché en ce moment, pour que vous l'y soyez adjoint en condamné pour hérésie et sorcellerie ????

Je vous propose donc de ménager vos effets de manches, car quant à la diffamie et la flagornerie vous n'avez votre pareil et celles-ci seront avérées par tant de monde que le prétoire ne sera pas assez grand pour y amener tous vos détracteurs


Viviaca ne vous saluera point, car sa Grandeur est de se savoir humble contrairement à vous

Ps pour Hroldar :

Pour tous les mots que vous n'auriez pas compris, je vous renvoie à Votre Chère Université qui vous à coûté si cher pour rien et dont vous êtes si fier.
Celle dont vous avez usé les bancs, mais auriez mieux fait d'y user le peu de tête dont vous disposez, afin de comprendre ENFIN, ce que les notions de Respect, Modestie, Entre-aide et surtout Humilité peuvent signifier pour un Véritable ETRE HUMAIN.


(Désolée pour le retard de réaction, mais mes multiples glissades n'ont point facilité la rédaction de mon intervention Embarassed)

Sorcellerie ? Non, je n'ai rien fait de cet ordre, et héréthie non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel
Langue pendue
Alatariel


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Seigneurie de Luché-Pringé
Emploi : Conseillère ducal, Consule et ambassadrice angevine, Fournisseuse royal
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue196/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue244/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (244/255)
Charisme:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue206/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (206/255)

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:10

Juste au passage : la taverne est avant tout un lieu de role play, pour discuter de jeu, de moyenne et autre il y a msn ou les chuchotis.
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
La meilleur description de taverne - Page 2 Left_bar_bleue255/255La meilleur description de taverne - Page 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 18:31

Bien vu...

Bin, maintenant le débat est clos.
donc, je referais des sujets en éspérant que ces problèmes n'apparaissent plus jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleur description de taverne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur description de taverne   La meilleur description de taverne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur description de taverne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Taverne
» La taverne de Hroldar
» Annonces de fêtes en taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Salle d'accueil :: Salon des taverniers saumurois-
Sauter vers: