Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Je me présente !!! Votez pour moi !

Aller en bas 
+7
girnok
twin
NoNo0207
zoko33
Viviaca29
Jacques de Montriche
Hroldar
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 17:48

Tout plein de réformes, et d'idées !
Votez pour moi, je vous jure vous le reggreaterais pas ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:02

Bravo messire pour cette belle initiative. Cependant, je me pose des questions quant à vos compétences surtout lorsque je lit la liste de vos propositions. Je me permet donc de donner mon avis:

Citation :
-Augmentation de salaire de 2 écus !

Avez vous pensez aux effets de cette réforme. Les salaires et les prix sont liés, une hausse des salaires entraine obligatoirement une hausse des prix sinon vous faites perdre de l'argent aux paysans et vous rendez bancale la grille des prix (les salaires n'ont pas la même influence sur tout les prix). de plus, sur quoi vous appuyez vous pour lancez une telle réforme?



Citation :
-Réduction de prix en taverne.

du moment que ça reste dans la grille des prix municipale. Ce n'est pas non plus révolutionnaire comme réforme.

Citation :
-Plus d'emploies

Comment?

Citation :
-Du travail dans la milice

Savez vous que la milice est limitée a 4 membres par jour?

Citation :
-du pain moins cher
Vous comptez donc revoir le salaire des artisans fixé a 22ecus? ou recalculer le prix du blé et baisser tous les prix de la filière bfp? et donc reporter cette baisse sur le salaire des paysans?

Citation :
-De l'aide au niveaux 0 et 1
Pouvez me dire quelles sont les aides actuelles, et en quoi elles sont à vos yeux pas efficaces?

Citation :
La pêche sera un métier !
Des contrats seronts faits.

Il me semble qu'il existe déjà deux contrats pour la pêche, non?

Citation :
J'vous paye une bière chacun si je suis élu!!!)

Surement votre argument le plus solide...



Comme vous le voyez, il me semble que vos connaissance sont pour le moment trop réduite dans le système économique de notre village. j'espère cependant que cet attrait soudain pour le trône municipale ne s'arrêtera pas après les élections, il y a de la place et surtout du boulot pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:04

C'est plus ou moins un plan de l'étendu de mes idées.
Je sais bien sûr que je ne pourrais point tout appliquer.

Quand à mes compétence n'en doutez pas .


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 18:12

donc vous dites vouloir ruiner Saumur?
Revenir en haut Aller en bas
Viviaca29
Bavard
Viviaca29


Féminin
Nombre de messages : 10
Localisation : Entre Ciel et Enfer, mais en tout cas heureuse d'être à Saumur !
Emploi : Pêcheresse potagère
Date d'inscription : 08/10/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue87/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (87/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue95/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (95/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue91/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (91/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:37

Bien le bonsoir A vous Messires !

Permettez à la simple vagabonde que je suis, pour le moment, de donner son avis quant aux arguments de Messire Hroldar pour son election en tant que maire.

Mon argumentation n'aura rien de très originale puisqu'elle recoupe en de nombreux points celle de Messire de Montriche qui lui sait de quoi il parle (et ce bien mieux que moi) mais je dirais tout de même ceci :

Hroldar, croyez vous vraiment que c'est en m'offrant une bière que je voterai pour le plan cahotique que vous vous proposez de mettre en place pour la faillite de Saumur ?

Il est plus facile de dénigrer ce qui est entrepris par d'autres que d'essayer d'y participer activement.

D'autant que je suis la première à pouvoir dire que l'aide apportée aux vagabonds est tout à fait efficace.
Elle est, qui plus est, accompagnée d'un élan de solidarité de la part de chacun des villageois que j'ai pu croiser et dont aucun ne m'a refusé son aide.
Par contre je ne vous est jamais rencontré ni pu lire ou constater votre aide auprès des vagabonds jusqu'à ce jour.

Je puis donc vous affirmer renouveler mon soutien à Eva qui m'a démontré -et ce bien avant son mandat à la mairie- être une personne de confiance sur qui l'on peut compter et qui agit du mieux qu'elle peut, non pas pour sa petite personne mais pour le bien de la communauté.

Viviava vous salue humblement Je me présente !!! Votez pour moi ! 0009

Ps: Notez que ce que je viens de dire n'est empreint d'aucune agressivité ni colère
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Bavard
zoko33


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 21:53

En fait vous vous présentez en promettant pleins de choses qui feraient bien les affaires de simples citoyens se contentant de gagner de l'argent mais sans penser aux conséquences et comptez sur moi pour en informer le peuple car avec votre programme vous voulez couler Saumur mais en plus vous allez couler le duché
Revenir en haut Aller en bas
NoNo0207
Langue pendue
NoNo0207


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue234/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (234/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue235/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue149/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (149/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 22:24

héhé cher Hroldar, cest pas tres gentil de venir dans le bureau de la mairesse pour faire sa publicité hein Wink

Bonne hcance pour ton élection meme si je pense que tu manques carément de sérieux.... mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue0/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue200/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (200/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:34

sans commentaire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue196/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue61/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue160/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (160/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 1:11

de meme
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue114/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue154/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue156/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (156/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:07

Jacques, je t'avais dit de ne pas ouvrir la polémique !

Zoko, je te fais confiance mais je fais confiance aussi à tous les Saumurois intelligents de bonne conscience !

Merci Vivi, Nono, Girnok, ma soeurette adorée ^^

au plaisir Hroldar ! j'ai autre chose à faire, il y a un bal masqué bien plus intéressant et plus amusant que tes balivernes !
Revenir en haut Aller en bas
cos
Bavard
cos


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue154/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (154/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue167/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (167/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue81/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (81/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:18

Je ne relancerai pas la polémique...

Et de toute façon, je sais pour qui je voterai...Une équipe telle que celle en place mérite notre soutien...

Et nous nous efforcerons de vous le donner...

Et la pub sera faite en taverne pas mes propres soins...

Voila tout ce que j'avais à dire sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
NoNo0207
Langue pendue
NoNo0207


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue234/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (234/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue235/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue149/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (149/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 3:22

juste si tu pourrait faire de la pub en taverne dans ma taverne, dautant plus que je suis absent... sans vouloir faire de publicité pour ma propre taverne bien entendu Rolling Eyes

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue0/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue200/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (200/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 4:44

T'es absent Shocked Shocked Shocked .... t'es ou? What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Bavard
zoko33


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 8:54

pas la Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:38

D'ailleurs si le maitre de maison pouvait déplacer ça ici:
https://conseil-saumur.forumactif.com/affichage-des-politiciens-saumurois-f13/

ça n'a rien à faire ici
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:41

Je suis prêt à m'investir entièrement pour Saumur, que celà vous plaise ou non.


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 12:51

Voila, maintenant vous changez de programme tout les 5 minutes.... Vous pathétique, irresponsable et plus que tout non crédible.

ça ne vous viendrai pas à l'idée de réfléchir, ça m'exaspère ce genre de comportement, on doit voter pour vous parce que vous avez un plan infaillible mais secret?

Vous avez une baguette magique? Vous voulez vraiment continuer à vous ridiculiser?

Autant au début je saluer l'effort de s'investir autant maintenant je regrette ce manque complet de sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
NoNo0207
Langue pendue
NoNo0207


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue234/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (234/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue235/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue149/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (149/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 23:01

Cest top secret Twin Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
zoko33
Bavard
zoko33


Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Date d'inscription : 10/05/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 0:26

A la limite je préfère quelqu'un qui se présente sans annoncer ses intentions plutôt que quelqu'un qui nous fait un faux programme démogo en prétextant ensuite que c'est une farce, car au moins la personne qui ne dit rien ne prend pas des voix de tamagos qui ne comprennent pas le fragile équilibre d'une économie municipale ou ducale
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:32

Comme dit précedement (malgrès toutes vos gérémiades comme quoi je suis stupide di plus ou moins ainsi)

Messire Zoko, je pense que jusque là tout le monde sais lire et comprendre un texte aussi simple que celui éxposé.

Messire Jaques, si vos idées sont si bonnes venez me les dires. Si vous êste si raisonnable et intelligent que vous le laissez paraître allez droit au pouvoir.

Dame eva, Je vois que vous ne me montrez pas grand respect, car je ne dit pas des balivernes MAIS CE QUE JE PENSE.

cherry merci de votre compréhension, car vos discours pour essayer de me détourner de mon but me vont droit au coeur lol!

Donc comme je le dit J'ATTEND VOS SUGGESTIONS !!!


Dernière édition par le Ven 9 Nov 2007 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:39

c'est une mauvaise blague....
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:48

Oui très, je sais.
Mais répondez à ma question.

ça m'aidera un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:54

vous aider à quoi? vous arrivez, vous dites que vous ne savez rien, que vous etes un tamago et vous voulez qu'on fasse le boutlot pour vous?

Vous n'avez jamais pensé à vous investir pour votre village, dans les filière, dans la police, ou autre, afin de connaitre mieux son fonctionnement, ses difficultés, ou tout simplement le travail que ça implique?

Si vous croyez qu'il suffit d'appuyer sur 3 boutons et de recevoir gloire et richesse, vous vous trompez.

Alors non je vous aiderai pas car vous n'êtes pas de bonne foi, et vous ne vous êtes jamais investit à Saumur, mis à part ce soudain intérêt en période électorale...
Revenir en haut Aller en bas
Hroldar
Langue pendue
Hroldar


Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 21:03

Bon, je fais du RP, c'est déja ça.

Je vais aller travailler dans une filiière.

Mercipour ce très peu d'informations, Jaques Smile
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue0/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue255/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Je me présente !!! Votez pour moi ! Left_bar_bleue200/255Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty_bar_bleue  (200/255)

Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:58

Pffff c'est toujours top secret avec toi Nono Rolling Eyes Rolling Eyes batman batman ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente !!! Votez pour moi ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente !!! Votez pour moi !   Je me présente !!! Votez pour moi ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente !!! Votez pour moi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon plan pour les distractions pour Saumur en trois volets
» Recherche parrainage pour Samiaja...
» Lettre d'acceuil pour les étrangers
» Courriers types pour étrangers
» GUIDE général des RR pour débutants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Bureau du maire :: Bureau du maire ou de la mairesse-
Sauter vers: