Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 orientation niveau 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laleis
Nouveau
Laleis


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
orientation niveau 2 Left_bar_bleue0/0orientation niveau 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
orientation niveau 2 Left_bar_bleue0/0orientation niveau 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
orientation niveau 2 Left_bar_bleue0/0orientation niveau 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

orientation niveau 2 Empty
MessageSujet: orientation niveau 2   orientation niveau 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 14:42

Bonjour à tous,

ayant réussi à mettre de côté un peu plus de 500 écus, et ayant réussi à vaincre l'idée de les perdre d'un coup, je souhaite acquérir une échoppe.

Que me conseille-t-on? Sachant que forgeronne ou bouchère ne m'emballent que moyennement.

Pour info j'ai un champ de blé et un élevage de vaches, bien maigre, car il ne m'en reste plus qu'une décharnée de vingt jours.

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Elaryon
Langue pendue
Elaryon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 68 route de Chinon
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
orientation niveau 2 Left_bar_bleue255/255orientation niveau 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
orientation niveau 2 Left_bar_bleue255/255orientation niveau 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
orientation niveau 2 Left_bar_bleue255/255orientation niveau 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

orientation niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation niveau 2   orientation niveau 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 12:48

Si forgeronne et bouchère ne vous intéresse guère ,procédons par élimination :

il y a déjà suffisamment de meunier et de boulangers..

donc il nous vous reste plus que tisserands ou charpentiers ,honnêtement ,je ne sais pas lequel est le mieux entre les deux...

Je vais essayer de me renseigner pour vous donner une meilleure réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://68routedechinon.forumsfree.org/
GUI-02
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/07/2007

orientation niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation niveau 2   orientation niveau 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 18:30

Pour ma part , le conseil était de prendre une voie de charpentier .
Il y a tres peu d'actif dans le village et les production partent assez bien je trouve .
Je ne peux juger les autres professions , soit , mais si tu veux un bon conseils d'un neo charpentier,en t'accordant avec un forgeron, tu écoule assez bien les seaux non cerclé , et étant dans un village de pecheur, les barques devrait se vendre sans trop forcé.
ecoutes donc petite ....bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Elaryon
Langue pendue
Elaryon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 68 route de Chinon
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
orientation niveau 2 Left_bar_bleue255/255orientation niveau 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
orientation niveau 2 Left_bar_bleue255/255orientation niveau 2 Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
orientation niveau 2 Left_bar_bleue255/255orientation niveau 2 Empty_bar_bleue  (255/255)

orientation niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation niveau 2   orientation niveau 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 12:09

Après avoir vu le nombre de charpentiers et de tisserands dans le village ,je te conseillerai plutôt charpentier aussi.

Les barques ne s'écoulent pas très très rapidement je crois ( quoi que c'est à vérifier ça peut toujours évoluer) mais comme disait Gui si tu trouves un forgeron avec qui passer un accord tu peux lui faire des sceaux non-cerclés qu'il t'achètera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://68routedechinon.forumsfree.org/
Contenu sponsorisé





orientation niveau 2 Empty
MessageSujet: Re: orientation niveau 2   orientation niveau 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
orientation niveau 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Les bureaux de conseillers :: Bureau du Conseiller à l'orientation-
Sauter vers: