Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

[HRP]crise des censeurs

AuteurMessage
p@cco13
Invité

MessageSujet: [HRP]crise des censeurs   Mar 5 Déc 2006 - 0:02

[HRP]Bonjour à tous

J’aimerai revenir sur la crise qui oppose un grand nombre de personne au censeur.

Je vais tout d’abord vous donner ma position sur le sujet (entre nous c’est bien normal) :

Il ne faut pas oublier que le rôle du censeur est totalement HRP.
Donc s’il reçoit l’ordre de faire appliquer les règles en vigueur sur le forum, je pense que nous n’avons rien à dire. Surtout que ces règles sont HRP.

Il est vrai ensuite qu’il y a une façon d’annoncer les choses, je suis les débats sur la Halle et je trouve en effet que les réponses que nous fourni le chef censeur sont assez direct.
Mais bon tout le monde ne peu pas être diplomate, et puis il fait son travail. Confused

Suite justement à toutes les interventions que j’ai pu lire, je suis en train de me demander si on ne confond pas le RP et le HRP sur cette histoire.
Je suis le premier à être dégoûter de la tournure des évènements, j’ai perdu mes droits, je ne peu plus donc nettoyer et rendre plus lisible les topic (que je gère)
Je suis aussi dégoûter que du fait que les règles soient appliquer, nous limite vraiment dans notre envie de jouer (je parle bien sur là du RP)et de rendre notre halle vivante… mais bon la encore c’est comme ça !

Alors pour conclure sur ma position je dirais simplement.

Le forum officiel leurs appartient… les règles doivent être appliquer, même si cela va nous limiter et j’en suis vraiment, mais vraiment le premier déçu. Confused

Par contre, comme je ne suis pas du genre à baisser les bras je dirais trouvons ensemble des solutions.
L’une d’entre elle (et je pense la mieux pour le moment) et de diriger les gens vers ce forum là. Je vais donc être de plus en plus présent sur ce forum et faire ce qu’il faut pour qu’il soit connu.
Je vais aussi essayer de mélanger le RP au HRP pour y arriver, mais tout en gardant à l’esprit que le forum « officiel » reste tout de même celui des RR.

Je ne sais pas si j’ai bien réussi à faire passer le message que je souhaitais faire passer, alors nous sommes ici sur un topic HRP, et je vous invite donc à vous exprimer sur le sujet.

PS : ce que je dit HRP n’engage en aucun cas mon RP Wink [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas

[HRP]crise des censeurs
Page 1 sur 1