Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elaryon
Langue pendue
Elaryon


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 39
Localisation : 68 route de Chinon
Date d'inscription : 08/03/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Left_bar_bleue255/255Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Empty_bar_bleue  (255/255)
Force:
Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Left_bar_bleue255/255Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Left_bar_bleue255/255Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Empty_bar_bleue  (255/255)

Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Empty
MessageSujet: Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons   Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 15:13

Bonjour, j'ai déjà recu trois courriers à propos des aides proposées par la mairie :

Citation :

je vous adresse ce court courrier pour vous demander de plus amples informations a propos de l elevage de cochons dès le premier champ car je suis très interréssé par cette offre .
je vous remercie d avance .
chaoz78

Citation :

Je suis pret a changer mon champ de blé pour un elevage de cochon avec l'aide de la part de la mairie
Rimoach

Citation :

Bien le bonjour Sieur,

Je suis d'accord si vous le souhaitez à convertir mon champ...
J'attends votre aide pour la préparation de mon champ.
Salutations

Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
http://68routedechinon.forumsfree.org/
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Left_bar_bleue0/255Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Left_bar_bleue255/255Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Left_bar_bleue200/255Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Empty_bar_bleue  (200/255)

Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Empty
MessageSujet: Re: Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons   Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 19:50

Chaoz passe de niveau demain normalement et va prendre dees cochons, juste pour info Smile
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Left_bar_bleue196/255Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Left_bar_bleue61/255Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Left_bar_bleue160/255Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Empty_bar_bleue  (160/255)

Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Empty
MessageSujet: Re: Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons   Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 11:23

dsl pour l'absence j'etait partit faire quelque affaire a craon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Empty
MessageSujet: Re: Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons   Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reconversion de champ de blé ou achat d'élevage de cochons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Les bureaux de filières :: Bureau de la filière blé/farine/pain-
Sauter vers: