Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mandat important

Aller en bas 
+2
Jacques de Montriche
girnok
6 participants
AuteurMessage
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue196/255mandat important Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue61/255mandat important Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue160/255mandat important Empty_bar_bleue  (160/255)

mandat important Empty
MessageSujet: mandat important   mandat important Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 15:37

eva tu peut me faire un mandat de 400 pain racheter sur le marcher a 6.30 c'est urgent merci
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue196/255mandat important Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue61/255mandat important Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue160/255mandat important Empty_bar_bleue  (160/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 20:48

eva sa commence a urger sinon je vais perdre le contrat et sa fera 400 miche de pain qu'on aurai put liquider du marcher
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:18

messire, essayez de la contacter par missive directement sur les RR
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue196/255mandat important Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue61/255mandat important Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue160/255mandat important Empty_bar_bleue  (160/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 2:58

ben c'est fait mais sans reponses or c'est un contrat urgent il me demande deja quand je serait cher lui pour livree le pain

la je peut liquider le marcher de 400 pain se qui ferait travailler nos artisan et de beaucoup et relancer l'economie mais pour sa il me faut un mandat d'urgence sinon je ne sais pas combien de temps je pourra le garder se contrat donc si vous pouver m'aider donc aider le village contacter d'urgence eva et lui dire de me faire un mandat de 400 pain a 6.30 acheter sur le marcher et d'urgence absolut
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue0/255mandat important Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue255/255mandat important Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue200/255mandat important Empty_bar_bleue  (200/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 8:56

Se demande si sir Girnook est CAC de Saumur Shocked .... Se dis que arf ben non pourtant... c'est elle le CAC Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue114/255mandat important Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue154/255mandat important Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue156/255mandat important Empty_bar_bleue  (156/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:09

Girnok

Malgré tes différents courriers relatifs à ce "contrat" réalisé avec Thouars, tu comprendras aisément qu'en tant que Mairesse, donc gardienne de la trésorerie du village, je ne peux confier un mandat à d'autres personnes que notre CAC, Twinny, ou aux différents MA... sur une simple demande, ou de simples courriers ...

Or, si à ce jour, je ne te l'ai pas encore remis, c'est que mes investigations sont allées plus loin...Désolée mais 400 miches de pain représentent un belle grosse somme d'argent!
Il s'avère que tu es "fiché" au bureau de nos forces de police; j'étais lieutenant, tu avais déjà un dossier, depuis que Théo a repris ce poste, tu es "encore" mis en accusation pour fraude ou non respect des prix sur le marché.

Bien évidemment ce contrat avec Thouars est très intéressant, il pourrait profiter à notre village, financièrement parlant, d'autant que nous sommes en surproduction de miches de pain, je souhaite seulement savoir, Girnok, si je peux t'accorder ma confiance ou non avant de te remettre ce prétendu contrat ...

à te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 12:01

quelqu'un d'autre pourrait s'occuper de la transaction, non?
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue196/255mandat important Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue61/255mandat important Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue160/255mandat important Empty_bar_bleue  (160/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:05

bon alors eva pour te repondre

je suis ficher?

ben pour l'histoire avec theo sa je le reconnais mais je vais m'expliquer ici tout comme je l'est expliquer a theo

il s'agit de la vente de laine que j'ai mit a 15 ecue

car j'ai fait un voyage entre autre pour exporter du pain en petite quantiter cette fois ci a chinon et ramener a la rigueur des produit que nous manquons lors de mon depart j'avais remarquer que nous n'avions plus de laine et j'ai acheter la bas 18 laine a 14.50 pour en remettre sur le marcher a 15 ecue

il est vrai que je n'est pas regarder les prix de vente sur la pencarte de la mairie ereur de ma part j'en est fait les frais sur le faite que au final j'ai revendue la l'aine a 12.60 alors que je l'avais acheter a 14.50 bon ben c'est pas grave le but a la base etait de ramener de qsuoi travailler au tisseran

a part cette affaire ou je me suis expliquer avec theo du malentendue je ne voit pas pk je suis ficher pour autre chose en tout cas pour des trucs dont je ne suis meme pas au courant alors dans se cas la qu'on m'explique

d'ailleur il est aussi facil de verifier que je n'est jamais mit les pied dans un tribunal

je n'aime pas beaucoup se genre d'accusation mais je peut les comprendre de la part d'une nouvelle mairresse

ensuite tu a l'aire de connaitre et de travailler ou au moin patity te donne des conseil

et bien parle lui en sur mes contrat de pain c'est pas la 1er fois que j'exporte du pain de saumur pour les village exterieur

seulement se qui etait bien plus simple c'est que avec patity je lui envoyais un pigeon fait moi un mandat de tant de pain stp elle me le faisait et j'exportait

elle savait que j'exportait le pain de notre marcher et benevolement en plus donc si tu a des doute a mon sujet demande lui elle les disipera et pour les affaire ou je suis soit disans ficher a part l'affaire avec theo ou il s'agit d'un mal entendue qui c'est regler simplement en m'e'xpliquant je ne voit pas reellement de quel autre affaire tu veut parler

ensuite si tu veut plus de clareter sur mes intention demande a armor lui qui fait partie aussi de la police et qui me connais plutot pas trop mal si je suis un voleur ou quoi que se soit d'autre demande aussi a notre cher comte vadikura qui ses deja bien renseigner sur le passer de mon pere si il etait relle avant de me faire confiance et de faire plusieur mission avec lui quel pourrait etre mes intension malhonnete si seulement j'en avait

mais part pitier fait le vite et donne moi se mandat de 400 pain au plus vite car je ne suis pas surt que le contrat reste eternel sa fait deja presque une semaine qu'il a ete conclu et qu'il ma demander quand je lui livrerai
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:31

Je renouvelle ma question. Est ce obligatoire que cela soit messire Girnok qui effectue la transaction? Puisque dame eva préfère se renseigner sur vous avant de vous accorder un mandat de cette importance (400*6.3 = 2520ecus tout de même), quelqu'un plus en confiance au yeux de la mairesse pourrait effectuer le voyage.
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue196/255mandat important Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue61/255mandat important Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue160/255mandat important Empty_bar_bleue  (160/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 0:11

c'est bon c'est arranger je part demain avec les 400 pain pour thouars

merci de cette confiance eva je comprend ta reaction tu est a la tete d'un village et tu n'etait pas forcement au courant des contrat d'exportation de pain que je faisait depuis un moment pour saumur

maintenant je sais que je peut avoir ta confiance

sinon jaques^^ je negocie moi meme les contrat et generalement je le fait avec mes propre economis sauf quand les livraison sont au dessus de mes moyen alors je fait appel a la mairie mais je ne demande rien en retour a part peut etre de livree moi meme^^

ben ouai quoi je negocie et obtient des contrat laisser moi au moin l'honneur de finir mon travail moi meme^^
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue114/255mandat important Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue154/255mandat important Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue156/255mandat important Empty_bar_bleue  (156/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:03

Effectivement, j'ai pu rencontrer Girnok en taverne, après nos nombreux courriers échangés, Girnok est dans l'amrée et a pour supérieur, Armor.

Tout me porte donc à croire que Saumur peut lui accorder sa confiance. De plus, le maire de Thouars que j'ai également contacté, attend bien les miches de pain ...
Girnok est donc parti hier.
je classe donc cette affaire!
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue196/255mandat important Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue61/255mandat important Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue160/255mandat important Empty_bar_bleue  (160/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 16:01

bien en faite je devais partir aujourd'hui mais le maire de saumur sera indisponible se week end donc je part dimanche^^
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue114/255mandat important Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue154/255mandat important Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue156/255mandat important Empty_bar_bleue  (156/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:02

girnok a écrit:
mais le maire de saumur
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue196/255mandat important Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue61/255mandat important Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue160/255mandat important Empty_bar_bleue  (160/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:38

heu................... scuse de thouars^^
Revenir en haut Aller en bas
theotinoie10
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 16
Localisation : Saumur........à la chasse aux voyous^^!!!
Emploi : Sergent de Police ,euhhhhhhh bouchère et éleveuse de cochons^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue66/255mandat important Empty_bar_bleue  (66/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue59/255mandat important Empty_bar_bleue  (59/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue90/255mandat important Empty_bar_bleue  (90/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 10:16

Je viens de voir cette histoire de mandat avec Girnok, et effectivement il fait partie de la même caserne que moi, il est d'ailleurs dans mon groupe, et je me porte garante pour lui, cette histoire de laine était un malentendu qu'il a d'ailleurs réglé rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue114/255mandat important Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue154/255mandat important Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue156/255mandat important Empty_bar_bleue  (156/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:50

Merci Théo I love you
Revenir en haut Aller en bas
cos
Bavard
cos


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 08/12/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue154/255mandat important Empty_bar_bleue  (154/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue167/255mandat important Empty_bar_bleue  (167/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue81/255mandat important Empty_bar_bleue  (81/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 1:48

Coucou...

Bon, pour l'instant, mon mandat n'est pas trop important, et je sais que je ne devrai pas en parler ici, mais c'est juste pour le plaisir...

Juste une petite chose, ne peut on pas créer un post avec les questions qui doivent s'adresser directement à la Mairie?

Je dis ça pour les nouveaux arrivants afin qu'ils comprennent où s'adresser, parce que ce n'est pas grand ici, c'est sûr, mais on a du mal à savoir où aller pour poser ses questions quand on est pas habitué...

Donc, je sais, rien à voir avec le mandat.... batman
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue196/255mandat important Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue61/255mandat important Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue160/255mandat important Empty_bar_bleue  (160/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 4:30

bon ben voila je suis de retour a saumur et je t'est remit le mandat de 2520 ecus^^

le seule probleme c'est que sur le retour je me suis fait tirer toute ma fortune
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 11:26

l'argent dans les mandats est protégée?
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue114/255mandat important Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue154/255mandat important Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue156/255mandat important Empty_bar_bleue  (156/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:00

Girnok,
en apprenant ceci hier, j'ai agi de suite, cette affaire de racket est donc depuis hier dans les mains du Proc, puisque ce noeud appartient à l'Anjou!
merci donc pr ce "contrat" et croisons les doigts pour que tu obtiennes gain de cause..
Jacques,
oui les mandats sont effectivement inviolables.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:01

ayé j'ai comprit, c'est son argent personelle... Oups..

j'espère que ça va s'arranger Confused
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue196/255mandat important Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue61/255mandat important Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue160/255mandat important Empty_bar_bleue  (160/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:36

ben ouai pratiquement toute ma fortune

32 ecue
37 sac de farine
60 sac de ble

bas oui sa fait mal

mais se con ses refugier ici a saumur^^

si tu pille un angevin et encore plus avec une tel somme tu ne met pas les pieds en anjou^^

sa doit etre un brigand debutant

mais heureusement pour moi^^
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue114/255mandat important Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue154/255mandat important Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue156/255mandat important Empty_bar_bleue  (156/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 23:40

après avoir consulté sa fiche, Ginok, je doute qu'il soit "débutant" !

Faisons confiance en la Justice de l'Anjou pour que tu sois indemnisé au plus vite.

Courage!
Revenir en haut Aller en bas
girnok
Langue pendue



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
mandat important Left_bar_bleue196/255mandat important Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
mandat important Left_bar_bleue61/255mandat important Empty_bar_bleue  (61/255)
Charisme:
mandat important Left_bar_bleue160/255mandat important Empty_bar_bleue  (160/255)

mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 4:42

bas piller un angevin en plus avec une sacree fortune et se diriger ensuite vers l'anjou c'est soir un debutant soit un abrutie^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mandat important Empty
MessageSujet: Re: mandat important   mandat important Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mandat important
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandat pdt l'absence de Patity
» Qu'est ce qu'un mandat?
» Mandat
» mandat spécial
» Bilan mandat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Bureau du maire :: Bureau du maire ou de la mairesse-
Sauter vers: