Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Petite visite du prévost de maréchaux.

AuteurMessage
Tithieu de Chandos
Bavard

MessageSujet: Petite visite du prévost de maréchaux.   Mar 16 Oct 2007 - 13:37

Alors qu'il faisait pour la troisème fois de la journée le trajet Angers/Couesmes,le jeune Balafré,récemment commé Prévost des Maréchaux fit un petit détour par la Douane de Saumur.
Arrivant à la Mairie,il pénétra dans celle-ci et se dirigea vers le bureau de Jacques.Celui-ci atteint,il frappa doucement à la porte avant d'ouvrir celle-ci.

Bonjour Jacques.
Comme tu le sais peut-estre je suis le nouvea Prévost,aussi je passe icelieu te salué rapidement et te rappeler deux choses:

Premièrement la Loi martiale a esté abrogée hier,comme en atteste ce document:

Citation :
Angevins, Angevines,

Par la présente, je vous annonce que la loi martiale en Anjou est désormais abrogée, comme le stipulait le dernier décret :

Citation :
Ce décret, entre en vigueur dès sa promulgation, soit le 4 octobre de l’an de grâce 1455 pour une durée allant jusqu'à l'élection du prochain conseil, plus deux jours.

Les étrangers qui ne subissent aucun bannisement sont donc de nouveau les bienvenus sur nos terres Angevines. Faites leur bon accueil!

Jaelle000, pour le Conseil Ducal Angevin

Dans mon Verre et dans mon Coeur, l'Anjou apporte le Bonheur devise officielle de l'Anjou

Ensuite le Conseil met à vostre disposition,à vous douaniers,une aile du Chasteau Ducal.Il serait judicieux que tu t'y rendes de temps à autres.
En outre,tu seras fort probablement bientost contacter par Marquise,en vue de le création d'un poste d'Adjoint au Prévost préposé aux douanes et d'une coordination des Douanes Angevines.

Voilà,je me tiens à ton entière disposition.Tu sais où me trouver!(Non pas en taverne,fini le bon temps Crying or Very sad ).

Revenir en haut Aller en bas
Jacques de Montriche
Langue pendue

Masculin
Emploi : Tisserand

MessageSujet: Re: Petite visite du prévost de maréchaux.   Mer 17 Oct 2007 - 19:20

je m'y rendrai sans problème!
Revenir en haut Aller en bas

Petite visite du prévost de maréchaux.
Page 1 sur 1