Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 des groupes de defense:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques de Montriche
Langue pendue
Jacques de Montriche


Masculin
Nombre de messages : 804
Localisation : dans son bureau
Emploi : Tisserand
Date d'inscription : 26/08/2007

des groupes de defense: Empty
MessageSujet: des groupes de defense:   des groupes de defense: Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:53

Expéditeur : Cerbere92
Citation :
j'ai fait parti de votre groupe durant 3 ou 4 jours et ai suivis scrupuleusement vos instructions, ainsi que celles de patity, toutefois, je n'ai perçu aucun salaire depuis lors.

en effet , aucune trace au niveau des évenements ni de mes petites économies.

dois je m inquiéter où sagit il d un simple retard.

Votre dévoué Cerbere

reçu aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
des groupes de defense: Left_bar_bleue114/255des groupes de defense: Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
des groupes de defense: Left_bar_bleue154/255des groupes de defense: Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
des groupes de defense: Left_bar_bleue156/255des groupes de defense: Empty_bar_bleue  (156/255)

des groupes de defense: Empty
MessageSujet: Re: des groupes de defense:   des groupes de defense: Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 10:21

Jacques, il faudrait lui demander d'une part s'il a "suivi" le meneur chaque jour, (j'en doute, je n'ai aucun souvenir de l'avoir vu dans les groupes de défense) d'autre part lui demander s'il a acheté une peau à 15.20 écus par jour de défense, et revendu à 35.20 ....

Pendant l'absence de Paty, je suis allée chaque jour sur le marché récupérer les peaux vendues à 35.20 comme convenu ... Il me semble que personne n'a été lésé ... (voir le détail dans le bureau de Paty)
Revenir en haut Aller en bas
 
des groupes de defense:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Salle d'accueil :: Poste de garde-
Sauter vers: