Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Defense militaire de saumur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Latrille
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

Defense militaire de saumur Empty
MessageSujet: Defense militaire de saumur   Defense militaire de saumur Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:25

Pour la defense militaire j'assume a partir de ce soir (suite aux evenements) la defense avec ma lance de saumur.

Je vous prie de vennir me voir pour ceux qui participe a notre defense.


Cordialement Latrille de Lusignan
Revenir en haut Aller en bas
Alatariel
Langue pendue
Alatariel


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : Seigneurie de Luché-Pringé
Emploi : Conseillère ducal, Consule et ambassadrice angevine, Fournisseuse royal
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Intelligence:
Defense militaire de saumur Left_bar_bleue196/255Defense militaire de saumur Empty_bar_bleue  (196/255)
Force:
Defense militaire de saumur Left_bar_bleue244/255Defense militaire de saumur Empty_bar_bleue  (244/255)
Charisme:
Defense militaire de saumur Left_bar_bleue206/255Defense militaire de saumur Empty_bar_bleue  (206/255)

Defense militaire de saumur Empty
MessageSujet: Re: Defense militaire de saumur   Defense militaire de saumur Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 18:02

Bonjour mon ami,

Il parait que c'est toi qu'il faut voir pour la défense de saumur. Alors, que dois-je faire pour aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Latrille
Bavard



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 19/06/2007

Defense militaire de saumur Empty
MessageSujet: Re: Defense militaire de saumur   Defense militaire de saumur Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 14:41

Soit il y a des postes de marechaux soit tu te met dans un groupe et tu defend,mais le mieux c'est les marechaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Defense militaire de saumur Empty
MessageSujet: Re: Defense militaire de saumur   Defense militaire de saumur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Defense militaire de saumur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Salle d'accueil :: Poste de garde-
Sauter vers: