Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Demande d'Adoption

AuteurMessage
Eladorel
Nouveau
Eladorel

Féminin

Demande d'Adoption Empty
MessageSujet: Demande d'Adoption   Demande d'Adoption Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 2:08

Salutations à tous,

Je me presente, Eladorel Miraeniel. Je vis acctuellement à Vannes en Bretagne. Le but de ce post est simple et précis.. J'aimerai me faire adopter par Saumur et ses habitants, y vivre et aider de mon mieux à sa prosperité.

Je viens juste de recréer un nouveau personnage après disons une longue absence de mon premier perso mort sur les terres de Saumur.. Alors pour revenir à mes origines et surtout retrouver mon ami Aerin De Missenplis.. Je souhaite revenir..

Pour l'instant, j'économise, j'aimerai garder une bonne somme d'argent pour venir à Saumur et directement m'établir en Paysan dans la culture ou l'elvage.

Donc voilà.. J'espère que ma demande sera prise au sérieux et donnera suite.. Merci de votre attention..

Eladorel Miraeniel
Revenir en haut Aller en bas
Patity
Langue pendue

Demande d'Adoption Empty
MessageSujet: Re: Demande d'Adoption   Demande d'Adoption Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 22:30

Chère damoiselle, vous serez la bienvenue sur nos terres. SI vous avez besoin de quoique ce soit aide pour votre déménagement ou autres, moi même, me tiendrais à votre disposition .
A très bientôt !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Demande d'Adoption
Page 1 sur 1