Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Message aux éleveurs de moutons (23-08-07)

Aller en bas 
AuteurMessage
Vix
Bavard
Vix


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Message aux éleveurs de moutons (23-08-07) Left_bar_bleue0/0Message aux éleveurs de moutons (23-08-07) Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Message aux éleveurs de moutons (23-08-07) Left_bar_bleue0/0Message aux éleveurs de moutons (23-08-07) Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Message aux éleveurs de moutons (23-08-07) Left_bar_bleue0/0Message aux éleveurs de moutons (23-08-07) Empty_bar_bleue  (0/0)

Message aux éleveurs de moutons (23-08-07) Empty
MessageSujet: Message aux éleveurs de moutons (23-08-07)   Message aux éleveurs de moutons (23-08-07) Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 0:52

Bonjour Cher(e) Éleveur(euse) de Mouton,

Je me présente, je suis Vix, conseillier muncipal à la filière Tysserand-Mouton. Je ne suis pas seul, j'ai aussi un collègue qui s'appelle Aerin et qui sera chargé de mêttre de la laine sur le marché et de mêttre régulièrement à jour la liste des tysserand qui se trouve dans notre bureau: (https://conseil-saumur.forumactif.com/Les-bureaux-de-filieres-c6/Bureau-de-la-filiere-mouton-tisserand-f18.htm).

Comme vous avez pu le constater, les peaux s'entassent sur le marché. Donc nous vous conseillons de vous concentrez sur la tonte de la laine. Il y en a très peu sur le marché pour les tysserands.

Si vous avez des difficultés, n'hésitez surtout pas à passer dans notre bureau, ouvrez-vous un topic.

Nous vous rappelons les prix de la grilles de prix concernant la laine qui sont de 11.9 écus pour le prix minimum,12 écus pour le prix conseiller et 12.1 écus pour le prix maximum.

Nous vous souhaitons une bonne fin de soirée et serons ravis de vous aidez.

Aerin et Vix,
Conseiller à la filière Mouton-Tysserand
Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux éleveurs de moutons (23-08-07)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des éleveurs de moutons et de vaches
» Liste des Éleveurs d'Ovins
» message pr Hroldar, tavernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Les bureaux de filières :: Bureau de la filière mouton/tisserand-
Sauter vers: