Conseil municipal de saumur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil municipal de saumur

Le forum du conseil municipal de Saumur ( www.lesroyaumes.com ) d'apres le jeu de role des royaumes rennaissants
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Idée de concours de pêche

Aller en bas 
+2
twin
NoNo0207
6 participants
AuteurMessage
NoNo0207
Langue pendue
NoNo0207


Masculin
Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue234/255Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (234/255)
Force:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue235/255Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (235/255)
Charisme:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue149/255Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (149/255)

Idée de concours de pêche Empty
MessageSujet: Idée de concours de pêche   Idée de concours de pêche Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 19:58

Bon bah voila, une idée pour dynamiser la carte de pêche et la pêche à Saumur : un concours !

Voilà un concours que l'on a affiché à la fédération des pêcheurs et qui m'a carrément séduit.

Citation :
Oyez, oyez,

Amis pêcheurs.

Le concours de pêche annoncé débutera lundi et est sponsorisé par la mairie de Narbonne.

Le principe est simple:

A l'issu de chaque la semaine (du lundi au dimanche) je comptabiliserai les renseignements donnés par chaque pêcheur.
Les 3 qui ont été les plus assidus (nombre de jours de présence sur la carte d'entraide) se verront remettre par le maire de notre cité un morceau de viande un meilleur lot tout de même, à discuter....
En cas d'égalité, un tirage au sort sera effectué pour départager les pêcheurs les plus assidus.
J'annoncerai sur le forum du port de pêche les résultats chaque le lundi suivant et en avertirai le maire.

Je précise que seul les pêcheurs enregistrés à la carte de pêche dont voici le lien : >>>clic<<<
pourront participer à notre grand concours, donc si vous n'êtes pas encore inscrit à la carte de pêche, contacter moi par courrier ou par mp afin que je vous donne votre loggin.


Bonne chance à toutes et tous.

Ce qui est barré est ce que je suprimerai selon moi...
Ce qui est en rouge est ce que je rajouterai selon moi.


qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
twin
Langue pendue
twin


Féminin
Nombre de messages : 329
Age : 49
Localisation : nulle part et partout à la fois
Emploi : CAC
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue0/255Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (0/255)
Force:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue255/255Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (255/255)
Charisme:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue200/255Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (200/255)

Idée de concours de pêche Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours de pêche   Idée de concours de pêche Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:51

Arf... je peux pas pêcher moi je suis pas à Saumur Shit ...

Bon et nono! C'est seulement maintenant que tu les sors tes idées scratch ....

Pour faire court ... je trouves que ça manque de trucs comme ça à Saumur... alors encore une fois je suis au regret de te dire que je te suis en ce qui me concerne geek .
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Bavard
Vix


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue0/0Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue0/0Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue0/0Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée de concours de pêche Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours de pêche   Idée de concours de pêche Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 6:32

Ouais moi aussi, je serais le premier partant (puisque j'ai pas de champ n'y d'échoppe).
Revenir en haut Aller en bas
eva1906
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 301
Localisation : 62 route de chinon
Date d'inscription : 30/06/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue114/255Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (114/255)
Force:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue154/255Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (154/255)
Charisme:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue156/255Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (156/255)

Idée de concours de pêche Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours de pêche   Idée de concours de pêche Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:08

bravo Nono, je suis partante également cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vix
Bavard
Vix


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 17/07/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue0/0Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (0/0)
Force:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue0/0Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (0/0)
Charisme:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue0/0Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (0/0)

Idée de concours de pêche Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours de pêche   Idée de concours de pêche Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:52

Donc à quand on le fait ce concours Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
respecty
Bavard
respecty


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/09/2007

Feuille de personnage
Intelligence:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue166/260Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (166/260)
Force:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue222/260Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (222/260)
Charisme:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue132/260Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (132/260)

Idée de concours de pêche Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours de pêche   Idée de concours de pêche Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 10:51

oui c'est du bon, et la viande c'est le truc le plus dur a produir seul . donc de la viande comme prix c'est bien mais il y a aussi les vetement qui plaise beaucoup comme prix.
Revenir en haut Aller en bas
Moulte frites
Bavard
Moulte frites


Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : Sur la Loire, dans ma barque
Emploi : Pêcheur
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Intelligence:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue127/255Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (127/255)
Force:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue214/255Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (214/255)
Charisme:
Idée de concours de pêche Left_bar_bleue60/255Idée de concours de pêche Empty_bar_bleue  (60/255)

Idée de concours de pêche Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours de pêche   Idée de concours de pêche Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 18:49

Ça c'est une bien bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de concours de pêche Empty
MessageSujet: Re: Idée de concours de pêche   Idée de concours de pêche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de concours de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Pêche
» Prise de fonction
» contrats de peches
» paragraphe pour promouvoir la peche dans la prochaine lettre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil municipal de saumur :: Les bureaux de conseillers :: Bureau du Conseiller à la Pêche-
Sauter vers: